Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 332lioi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

332lioi

bien
justine

genial et entierement gratuit!!! Pour une fois!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup;))
omaninou

parfait pour particulier
deg

Trop bien
popeye

trop cool
miimiii

super
manga

le meilleur !
popeye

nickel
tribal

cool rapide ..
Thee Loolootte dee Breetaaagnee

exellent ,parfait!!!
spider5

impecable
bella1718

j'adore
camille

Ce logiciel est pratique et utile mais aussi se qui est encorre mieux c'est qui soit gratuit!!!
Jojolabasse

Works et Word sont des logiciels payants alors que Open Office est gratuit et tout aussi efficace sinon plus !!!
freezy51

propre =D
Nono

c'est utile au cotidien ,a l'école partout quoi!
Lilas

J'adore, il y a plein d'écritures différentes, d'effets...
Viva Firefox

OpenOffice.org est un logiciel d'éditions de textes, de dessins, de classeurs informatiques, de base de données et même d'OpenSource Java et autres, très utile et bien évidemment pratique à souhait. Les nombreuses touches permettent de s'y faire rapidement, et la communauté en ligne est beaucoup plus importante que dans Microsoft Office. Tout est gratuit, confidentiel et aucune obligation n'est associé à ce droit. Un grand tutoriel gratuit est même disponible sur le site du logiciel. OpenOffice peut lire beaucoup de documents et ne pose aucun problème de compatibilité, comparé à Microsoft Office. Seul problème : l'interface, trop simple et peu coloré, le temps de chargement parfois long (surtout pour les Bases de Données et les Impress), et le manque de touches pour les experts.

Les points forts :

* la gratuité du logiciel et les conditions d'utilisations ;
* l'interface, idéale pour un débutant ;
* le tutoriel gratuit.

Les points faibles :

* manque de touches pour les experts ;
* l'interface, un peu monotone ?

Note finale : 16/20.
bob

trop cool je peut lire les truc de mon collége
toto

tres bien