Créer une macro
BIGKIKIONE
Messages postés
73
Statut
Membre
-
BIGKIKIONE Messages postés 73 Statut Membre -
BIGKIKIONE Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais réaliser deux macros.
La premiere me permettra à partir d'une feuille ouverte en cliquant sur un objet (fléches etc) d'ouvrir une autre feuille d'un autre fichier excel et de fermer le fichieren cours en le sauvegardant
La seconde macro me permettra à partir d'un menu réalisé sur une feuille d'atteindre un onglet bien déterminé d'une autre feuille appartenant à un autre fichier excel et de fermer le fichier en cours en le sauvegardant.
Dans la précipitation j'ai oublié de dire merci à tous dans l'attente de votre réponse
Cordialement
BIGKIKIONE
Je voudrais réaliser deux macros.
La premiere me permettra à partir d'une feuille ouverte en cliquant sur un objet (fléches etc) d'ouvrir une autre feuille d'un autre fichier excel et de fermer le fichieren cours en le sauvegardant
La seconde macro me permettra à partir d'un menu réalisé sur une feuille d'atteindre un onglet bien déterminé d'une autre feuille appartenant à un autre fichier excel et de fermer le fichier en cours en le sauvegardant.
Dans la précipitation j'ai oublié de dire merci à tous dans l'attente de votre réponse
Cordialement
BIGKIKIONE
A voir également:
- Créer une macro
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
Essayer ceci:
Pour la deuxième il suffit de modifier le réperoire : ("C:\Documents and Settings\ccccc\Bureau\sommeprod.xls")
Salutations.
Le Pingou
Essayer ceci:
Sub ouvrirclas()
WB = ActiveWorkbook.Name
Workbooks.Open ("C:\Documents and Settings\ccccc\Bureau\sommeprod.xls")
Sheets("Feuil3").Activate
Workbooks(WB).Close SaveChanges:=True
End Sub
Pour la deuxième il suffit de modifier le réperoire : ("C:\Documents and Settings\ccccc\Bureau\sommeprod.xls")
Salutations.
Le Pingou
Encore merci
Cordialement
BIGKIKIONE