Ddexterne pas reconnu pour installer mandriva

Fermé
damien - 10 sept. 2005 à 19:53
 damien - 12 sept. 2005 à 09:38
Bonsoir J'essaie désespérément d'installer mandriva limited sur mon dd externe mais eu moment du partitionnement celui ci na'pparait pas ( alor que le pilote à été télécharger au départ)
J'ai essayé l'astuce de ztaf : mode expert cliquer davantage puis option monter automatique tous le peripheriques et charger la table des partitions mais cela ne marche pas le disque n'apparait pas il doit manquer quelques choses
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 sept. 2005 à 19:59
Salut,
Regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1136599-Linux-sur-Disque-USB-2
.. et bien c'est pas gagné!
0
Je te remercie mais c'est là que j'ai trouvé l'astuce : qui ne marche pas , excuse moi c'est vrai j'ai écrit de ztaf et c'est zflat : le message 47 mais je pense qu'il doit manquer un clic quelque part car cela ne fonctionne pas
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 sept. 2005 à 20:19
Je t'avoues que j'ai pas suivi tout le post mais il me semble que ca soit pas evident pour installer Linux sur un DD externe.
Enfin, il y a certainement une astuce mais je pourrais pas t'aider.
0
Ben jpeux bien sur le mettre en interne puis re dans le boitier mais ya pas de raison que cela marche pour les uns et pas pour les autres ...puis mon boitier est pas pratique en tout cas merci et si je trouve je le note
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé voici la solution pour faire apparaitre le dd ext pour l'installe

1:mode expert
2:davantage
3:montage automatique
4:Relire la table des partitions
0