Mail "couper" en plusieurs morceau
Résolu
svouland
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
svouland Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svouland Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui me laisse perplexe... Lorsque je souhaite envoyer un mail avec une pièce jointe, tout se passe correctement à l'envoie mais à la réception, mon contact le reçoit en plusieurs fois comme si il avait été "couper".
Les mails ressuent sont numéroté au niveau du champ sujet :
mon_sujet_de_mail [1/10]
...
mon_sujet_de_mail [10/10]
Le problème est rencontré à partir de plusieurs logiciel : Périclès et outlook .
Si vous avez une piste sur laquelle m'orienter, je suis un peu dans le flou, c'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre, et je n'ai rien trouver sur internet...
Merci pour vos réponses.
J'ai un petit soucis qui me laisse perplexe... Lorsque je souhaite envoyer un mail avec une pièce jointe, tout se passe correctement à l'envoie mais à la réception, mon contact le reçoit en plusieurs fois comme si il avait été "couper".
Les mails ressuent sont numéroté au niveau du champ sujet :
mon_sujet_de_mail [1/10]
...
mon_sujet_de_mail [10/10]
Le problème est rencontré à partir de plusieurs logiciel : Périclès et outlook .
Si vous avez une piste sur laquelle m'orienter, je suis un peu dans le flou, c'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre, et je n'ai rien trouver sur internet...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mail "couper" en plusieurs morceau
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Couper une video - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Couper photo en 3 instagram - Guide