Probléme fifa 10 online

royale_007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
royale_007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Depuis 1 mois j'ai changé de PC je suis sous windows 7 64 bits, j'avais acheté le jeu FIFA 10 sur PC qui tournait très bien sous XP. Depuis que je dispose de mon nouveau PC avec Windows 7 je n'arrive plus à jouer en ligne sur FIFA 10 à chaque fois que je lance le jeu plante et c'est le retour bureau.

Après plusieurs contact avec EA Games qui m'ont fait faire un tas de chose c'est tjrs pareil.

Voici tout ce que j'ai fait en suivant les conseils d'ea games:

-Mise à jour de tous pilotes du PC

-Désinstallation de l'antivirus

-Désactivation du pare feu

-Arret de certain processus

-Ouverture des ports de ma freebox

J'ai également envoyé les fichiers DxDiag, Netstat, Tracert, Ipconfig

Le service technique ea games en a conclu que la connexion sur les matchs online n'aboutis pas.

Voila une copie de mes fichiers Netstat pour les connaisseurs.
PS : j'ai modifié les vrais numéros des adresse locales juste pour le post sur le forum pour ne pas me faire piater

Proto Adresse locale Adresse distante tat
TCP 09.126.63.000:00000 pool-e-02:http CLOSE_WAIT
TCP 127.0.0.1:5234 utilisateur-PC:49647 ESTABLISHED
TCP 127.0.0.1:76027 utilisateur-PC:49164 ESTABLISHED
TCP 127.0.0.1:18269 utilisateur-PC:27015 ESTABLISHED
TCP 127.0.0.1:35677 utilisateur-PC:5354 ESTABLISHED

Je me suis rendu compte également en regardant le rapport Netstat que c'est l'adresse ip de mon PC qui bloque.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car je ne suis assez doué en informatique pour résoudre ceci tout seul?

Merci de bien détailler la procédure à suivre si quelqu'un à une solution.

Merci par avance

Chris.martin18@free.fr
A voir également:

1 réponse

royale_007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0