Windows Seven bien ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 15:16
Bonjour,

Je vais m'acheter prochainement un Pc sous windows 7 mais j'aimerais savoir si ce systeme d'exploitation et au point.

Merci
A voir également:

2 réponses

breizhkiki29 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt redou78,

pour moi windows 7 est très bien^^ il prend moins de place que vista et surtout moins de RAM. Aucun problème depuis que j'ai windows 7 et j'en suis très content^^
3
Utilisateur anonyme

Est ce que tous les logiciels sont compatibles avec windows 7 ?
0
breizhkiki29 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour moi oui, après si tu as des logiciels pas compatible, tu dois avoir des mises à jour sur leur site pour windows 7
0
Utilisateur anonyme

D'accord,Merci !
0

tu veux prendre quel version de windows 7 ? par celle que j'ai c'est windows 7 professionnel 64 bits et je n'ai pas tester les autres versions
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

J'ai windows 7 ultimate sur un pc portable bas de gamme, et aucun soucis !
0
michox Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

On m'a dit qu'il était très bien. En tout cas bien meilleur que Vista ...

D'ailleurs il y a plein d'outils pour le personnaliser ! Voici le guide ultime de la personnalisation de Windows 7 : http://www.evadoc.com/doc/31135/
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !
0