Vrai ou faux !!

Utilisateur anonyme -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE viens poste ma question car un de mes cousins arrive a télécharger world of warcraft en 30 minutes(il me l'a dit je n'ai pas vérifier )!!Autrement dis il télécharge en 30 minute 7 giga. Bien je ne le crois pas car en plus que ca il en cher sfr en non dégroupage total!
Alors quelqun pourait me dire si c'est vraiment possible de telecharger 7 giga en 30 minute ?

5 réponses

kcinnad Messages postés 183 Statut Membre 51

Salut prendrais une connexion de 59mo/secondes... prochaine fois que tu as access a son ordinateur, fait un test sur : www.speedtest.com tu veras ;)

Cordialement,
Kcinnad
0
Profil bloqué

Salut . Personnellement je dirais ... Gros mensonge ... Surtout en non dégroupage ...
0
knoxx Messages postés 329 Statut Membre 11

j'ai fait le test par curiositer avec du 10 mega suis a 56 mo/s donc si la personne a du 15 mega possible
0
Profil bloqué

Certes mais pas en dégroupage ...
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'acord kebi65 moi je suis en degroupage total et je fait que du 700Ko/s !!!
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

cela dépend aussi si le serveur est brider ou pas quand tu télécharge !!!
0
Utilisateur anonyme

XD le serveur de world of warcraft est pleins a bal chaque jours et lui il avait telecharger de 19 a 19 heure et demi.Mais je crois qui ment et en plus il a vista la c'est evident !!
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

en non degrouper j y crois pas
0
Utilisateur anonyme

j'ai verifier il est en non degroupe donc c'est certin c'est un menteur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Si on prend 7000 mo en 30 mn => environ 233 mo en 1 mn
=> 3.88 mo en 1 seconde ce qui équivaut environ à une connexion en 30 Mégas.
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"
0