Vrai ou faux !!
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
JE viens poste ma question car un de mes cousins arrive a télécharger world of warcraft en 30 minutes(il me l'a dit je n'ai pas vérifier )!!Autrement dis il télécharge en 30 minute 7 giga. Bien je ne le crois pas car en plus que ca il en cher sfr en non dégroupage total!
Alors quelqun pourait me dire si c'est vraiment possible de telecharger 7 giga en 30 minute ?
JE viens poste ma question car un de mes cousins arrive a télécharger world of warcraft en 30 minutes(il me l'a dit je n'ai pas vérifier )!!Autrement dis il télécharge en 30 minute 7 giga. Bien je ne le crois pas car en plus que ca il en cher sfr en non dégroupage total!
Alors quelqun pourait me dire si c'est vraiment possible de telecharger 7 giga en 30 minute ?
5 réponses
-
Salut prendrais une connexion de 59mo/secondes... prochaine fois que tu as access a son ordinateur, fait un test sur : www.speedtest.com tu veras ;)
Cordialement,
Kcinnad -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Si on prend 7000 mo en 30 mn => environ 233 mo en 1 mn
=> 3.88 mo en 1 seconde ce qui équivaut environ à une connexion en 30 Mégas.
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"