Pb connexion réseau sous windows 7

Fermé
chet toulouse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 10:56
chet toulouse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 11:59
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter un lecteur réseau depuis mon pc windows 7 alors que ca fonctionne très bien depuis un autre pc sous vista, vers le même pc distant.

Il me demande de saisir un mot de passe réseau qui n'est jamais validé. J'ai configuré les 2 pc en groupe de travail et non pas en domaine.
Merci

A voir également:

1 réponse

becool123 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 26
31 mai 2010 à 11:36
Bonjour,

Je compris que vous venez de formater votre PC,

Bon tout d'abord vous devez s'assurer que le pilote de votre carte réseau existe:si votre PC capte le réseau.

Ensuite chaque réseau est protégé par un mot de passe,donc ce normale que lors de la première connexion à un réseau qu'il demande de taper ce mot de passe ensuite cette mot de passe sera sauvegardé dans votre système et le PC se connecte automatiquement .Donc vous devez cherche le mot de passe,ce n'est pas une blague de Windows 7....
0
chet toulouse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 11:59
Non j'ai bien 2 pc différents en ligne, l'un avec vista, l'autre avec 7.

Ce que j'ai oublié de mentionner, c'est que les 2 pc entre eux se voient bien, ce qui ne marche pas c'est la connexion vers un troisième pc, qui est derrière un vpn. Ça fonctionne sans mot de passe réseau pour le pc vista, et avec pour le pc windows 7. Mais je n'ai pas de mot de passe réseau ...
0