Mises à jour à répétition

Résolu
Mayon 1303 -  
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon ordi me propose une mise à jour, toujours la même ( Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417) ) toutes les 5 min.

La barre d'avancement n'avance pas, puis le message classique me dit que la mise à jour à bien été effectuée et, quasiment instantanément, l'icône réapparait et ça recommence.

Quelqu'un saurait-il de quoi il retourne ?

A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi
Bonne journée.
4
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite télécharge et installe la mise à jour manuellement --> KB974417 ( NDP20SP2-KB974417-x86.exe , 10.9 mo ) . Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Mayon 1303

Salut ekim55.
Je te remercie d'avoir répondu à ma question, cependant cela n'a pas fonctionné.
0

Va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old, ca devrait donner --> softwaredistribution.old , redémarre le pc et essaie de réinstaller la mise à jour manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayon 1303

Et bien que dal !
Encore merci pour tes réponses.
Je vais ré-initialisé l'ordi ça lui fera le plus grand bien.
Chiao
0

Avant de penser à la réinstallation, essaie ceci --> Télécharge cet utilitaire --> dotnetfx-cleanup, dézippe et lance-le, supprime tout ce qui concerne framework 2.0, 3.0 et 3.5 , ensuite redémarre le pc, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), par la suite réinstalle le --> framework 3.5 et par la suite le framework 3.5 SP1, par la suite retourne sur windows update et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Mayon1303

Je l'ai ré-initialisé peut de temps après mon post.
Encore merci ekim55 pour ton coup de main.
@+
0