Recherche un sosie de frontpage gratuit!

Résolu
creationsodie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creationsodie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous qui prenez le temps de lire mon message!

Je vous écris car apres avoir fouillé sur le forum je me rend compte que oui, il y a deja certain message en lien avec mon probleme, mais j'étais loin d'être satisfaites des réponse un peu.... hum.,.. Disons assez tranchante et stricte que j'au retrouvé sur les autre sujet.

Alors, voilà... Depuis pres de 8 ans, je programme avec FP, et même si c'était pas la premiere classe, en fouillant bien et en se torturant les méninge, j'ai monté plusieurs superbe site, incluant java, programmation html manuel, etc...

Bref, moi, j'aime bien mon FrontPage, surtout que pour moi, c'est une bonne vieille paire de chaussette confortable loll

Maintenant, toutefois, je suis avec Window 7, et je ne sais pas si c'est possible d'avoir FP avec ce systeme d'Exploitation. Meme s'il faut payer ca ne me derange pas.

Sinon, je serais ouverte a toute les proposition concernant d'autre programme qui pourrait p-t m'être utile. Le seul hic, c'est qu'il doit y avoir un interface facilement comprenable. J'ai programmé des site avec bloc note, avec dreamwaver, et franchement... C'etait pas mes favoris! lolll Donc, si quelqu'un connait un programme semblable a FP, ou du moins, aussi simple d'utilisation (c pour debutant!) mais avec possibilité de poussé un peu plus loins en y ajoutant des script, du java, etc... Ce serait tres apprécié de votre part de me dire les programmes que vous connaissez et qui pourront m'aider!

Merci d'avance!

Sophie

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Amaya, KompoZer sont pour moi les meilleurs en gratuit.
La "suite" de Frontpage est « Microsoft Expression Web ».
0
creationsodie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCIIIIII!!!!!!

J'ai été voir les deux programme que tu m'as proposer, et je dois dire jusqu'ici, KompoZer me va tres bien pour deux de mes mini site (un petit site d'entreprise familiale et un site d'award).
Pour ce qui est de mon site personnelle, je ne l'ai pas encore tester, étant un peu plus évolué et plus complexe. Je le ferais sans tarder, mais sinon, jai aussi loader Amaya, donc... Je vais tester!
Merci encore!
Probleme RÉSOLU!!!
0