Problème d'indentification sur ccm
Fermé
kowiyou
-
29 nov. 2002 à 13:36
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 1 déc. 2002 à 19:49
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 1 déc. 2002 à 19:49
A voir également:
- Problème d'indentification sur ccm
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm - Accueil - Windows
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
5 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
29 nov. 2002 à 14:07
29 nov. 2002 à 14:07
J'ai validé ton inscription kowiyou :-)
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
29 nov. 2002 à 18:28
29 nov. 2002 à 18:28
Bonsoir,
je profites de ce message récurrent !
Jeff, puisque tu valides apparemment les membres manuellement et un par un (quel boulot de filtrer !), voici un petit problème pendant :
je n'arrive plus depuis un bon moment à rentrer dans le Café malgré mon statut de membre depuis janvier 2002 avec le même pseudo et même mot de passe.
Mon mot de passe est spécialement refusé au Café mais pas ailleurs.
Bizarre, non ? Comment expliques tu cela ? Un bug spécial ? Des raisons sérieuses ? Lesquelles ?
Olivier Fournier
je profites de ce message récurrent !
Jeff, puisque tu valides apparemment les membres manuellement et un par un (quel boulot de filtrer !), voici un petit problème pendant :
je n'arrive plus depuis un bon moment à rentrer dans le Café malgré mon statut de membre depuis janvier 2002 avec le même pseudo et même mot de passe.
Mon mot de passe est spécialement refusé au Café mais pas ailleurs.
Bizarre, non ? Comment expliques tu cela ? Un bug spécial ? Des raisons sérieuses ? Lesquelles ?
Olivier Fournier
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
29 nov. 2002 à 18:39
29 nov. 2002 à 18:39
Non non OFournier.cbd, ne cherches pas si loin, c'est en réalité beaucoup plus simple que ça :
Tu es banni pendant un temps indéterminé du forum et on a négocié cet état de fait ensemble !
Pour quelles raisons ?
Tu aimes mettre le bazar et alimenter la polémique là où tu passes, résultat on a décidé ensemble (toi et moi) que tu aurais accès aux forums techniques de CCM (où tu te comportes bien je trouve), mais plus au Café (où les relations humaines te montent à la tête).
>Bizarre, non ?
Non, logique.
>Comment expliques tu cela ? Un bug spécial ?
Cf. ci-dessus.
> Des raisons sérieuses ? Lesquelles ?
Plus que sérieuses !
Tu es banni pendant un temps indéterminé du forum et on a négocié cet état de fait ensemble !
Pour quelles raisons ?
Tu aimes mettre le bazar et alimenter la polémique là où tu passes, résultat on a décidé ensemble (toi et moi) que tu aurais accès aux forums techniques de CCM (où tu te comportes bien je trouve), mais plus au Café (où les relations humaines te montent à la tête).
>Bizarre, non ?
Non, logique.
>Comment expliques tu cela ? Un bug spécial ?
Cf. ci-dessus.
> Des raisons sérieuses ? Lesquelles ?
Plus que sérieuses !
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
30 nov. 2002 à 15:08
30 nov. 2002 à 15:08
Jeff,
si je ne secoue pas ce cocotier régulièrement, rien ne se découvre !
tu écris (pour les raisons) : "...Plus que sérieuses ! ...".
Mais tu fais encore (avec l'aide des nombreuses suppressions de tes modérateurs) l'économie de les décrire, ces "raisons" !
Lesquelles ? J'ai de nombreux amis(es) qui attendent en rigolant pour se faire une idée de la fixation sur ma seule personne.
Mais qu'ai-je donc fait de si "grave" soudainement, depuis que je suis membre (janvier 2002), puis modérateur (juin septembre 2002) ?
Il ne suffit pas qu'un "pouvoir" quelconque affirme détenir la vérité pour que cela suffise. Il faut des preuves réelles et sérieuses, vérifiables par tout le monde. Ici, que dalle !
"bannisement" : oh le vilain mot qui rappelle Cayenne !
Et cet "interdit deCafé" a entraîné le "bannissement" de tous les visiteurs qui ne sont pas inscrits "membres" ...
Résultat : un groupuscule se réserve les conciliabules secrets au Café. Est-ce bien raisonnable de tourner en rond à dix ?
Eh la secte, va falloir faire la chasse à mes espions internes. Un "Spybot" à Fournier, en quelque sorte, marrant, non ?
A propos il paraît qu'on y a beaucoup parlé de moi ces derniers temps, sans que j'ai maintenant le droit de réponse. CQFD !
A suivre tranquillement ...
Olivier Fournier
si je ne secoue pas ce cocotier régulièrement, rien ne se découvre !
tu écris (pour les raisons) : "...Plus que sérieuses ! ...".
Mais tu fais encore (avec l'aide des nombreuses suppressions de tes modérateurs) l'économie de les décrire, ces "raisons" !
Lesquelles ? J'ai de nombreux amis(es) qui attendent en rigolant pour se faire une idée de la fixation sur ma seule personne.
Mais qu'ai-je donc fait de si "grave" soudainement, depuis que je suis membre (janvier 2002), puis modérateur (juin septembre 2002) ?
Il ne suffit pas qu'un "pouvoir" quelconque affirme détenir la vérité pour que cela suffise. Il faut des preuves réelles et sérieuses, vérifiables par tout le monde. Ici, que dalle !
"bannisement" : oh le vilain mot qui rappelle Cayenne !
Et cet "interdit deCafé" a entraîné le "bannissement" de tous les visiteurs qui ne sont pas inscrits "membres" ...
Résultat : un groupuscule se réserve les conciliabules secrets au Café. Est-ce bien raisonnable de tourner en rond à dix ?
Eh la secte, va falloir faire la chasse à mes espions internes. Un "Spybot" à Fournier, en quelque sorte, marrant, non ?
A propos il paraît qu'on y a beaucoup parlé de moi ces derniers temps, sans que j'ai maintenant le droit de réponse. CQFD !
A suivre tranquillement ...
Olivier Fournier
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
30 nov. 2002 à 17:41
30 nov. 2002 à 17:41
Puis-je te conseiller la lecture du post ci-dessous dans lequel je décris les raisons :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=179036&page=1
C'est au niveau de la 3ème réponse, juste après : "Pour quelles raisons ? "
bonne lecture !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=179036&page=1
C'est au niveau de la 3ème réponse, juste après : "Pour quelles raisons ? "
bonne lecture !
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
>
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
30 nov. 2002 à 18:46
30 nov. 2002 à 18:46
Merci du message dans mes mails, Jeff, pour me signaler le tien ci-dessus.
Je dois vraiment aussi con et pourri que certains le disent puisque les "raisons sérieuses" qu'on peut lire et sur lesquelles tu insistes encore en m'y renvoyant publiquement sont (citation) :
" ...Pour quelles raisons ?
Tu aimes mettre le bazar et alimenter la polémique là où tu passes, résultat on a décidé ensemble (toi et moi) que tu aurais accès aux forums techniques de CCM (où tu te comportes bien je trouve), mais plus au Café (où les relations humaines te montent à la tête)..."
Donc en résumé il serait "certain" (pas besoin de le prouver) que :
1) "...j'aime mettre le bazar et
2) alimenter la polémique là où je passe..."
(et cerise sur le gateau)
3) "...les relations humaines me montent à la tête ...
Mais alors, comment expliquer que ceux qui t'ont mis ça dans la tête, Kinder, Poulet, Serge (+ quelques suiveurs) se distinguent clairement dans les forums techniques en mettant le bazar comme tout le monde peut le lire ici encore ...
Combien de temps ? Tous les visiteurs devraient profiter du "bazar que je mets ici aussi, faute d'aller voir le niveau du Café, notamment quand les histoires de cul malsaines s'enchainent.
On pourrait en lire bien d'autres ici, où je suis intervenu pour les calmer, mais les suppressions vont bon train dés que ça ne va pas dans le bon sens.
Un miracle que celui là n'ai pas encore été supprimé par Kinder (motifs du genre "casses toi" ou "vas te faire foutre") ou par Serge (motif "injurieux", litanie pour faire vrai) , sans parler des suiveurs ...
Bref, Jeff, il a suffit que quelques tordus me décrivent comme le pire des "monstres" pour que tu gobes en oubliant que tu m'avais nommé (sans mon consetement) modérateur ici !
CONCLUSION : si je ne suis réellement pas le "monstre" décrit soudainement mi-septembre (rappel : aprés 9 mois de ma présence ici), qui va finir par se planter gravement dans cette affaire fabriquée de toutes pièces ?
Sûrement pas moi.
Olivier Fournier
Je dois vraiment aussi con et pourri que certains le disent puisque les "raisons sérieuses" qu'on peut lire et sur lesquelles tu insistes encore en m'y renvoyant publiquement sont (citation) :
" ...Pour quelles raisons ?
Tu aimes mettre le bazar et alimenter la polémique là où tu passes, résultat on a décidé ensemble (toi et moi) que tu aurais accès aux forums techniques de CCM (où tu te comportes bien je trouve), mais plus au Café (où les relations humaines te montent à la tête)..."
Donc en résumé il serait "certain" (pas besoin de le prouver) que :
1) "...j'aime mettre le bazar et
2) alimenter la polémique là où je passe..."
(et cerise sur le gateau)
3) "...les relations humaines me montent à la tête ...
Mais alors, comment expliquer que ceux qui t'ont mis ça dans la tête, Kinder, Poulet, Serge (+ quelques suiveurs) se distinguent clairement dans les forums techniques en mettant le bazar comme tout le monde peut le lire ici encore ...
Combien de temps ? Tous les visiteurs devraient profiter du "bazar que je mets ici aussi, faute d'aller voir le niveau du Café, notamment quand les histoires de cul malsaines s'enchainent.
On pourrait en lire bien d'autres ici, où je suis intervenu pour les calmer, mais les suppressions vont bon train dés que ça ne va pas dans le bon sens.
Un miracle que celui là n'ai pas encore été supprimé par Kinder (motifs du genre "casses toi" ou "vas te faire foutre") ou par Serge (motif "injurieux", litanie pour faire vrai) , sans parler des suiveurs ...
Bref, Jeff, il a suffit que quelques tordus me décrivent comme le pire des "monstres" pour que tu gobes en oubliant que tu m'avais nommé (sans mon consetement) modérateur ici !
CONCLUSION : si je ne suis réellement pas le "monstre" décrit soudainement mi-septembre (rappel : aprés 9 mois de ma présence ici), qui va finir par se planter gravement dans cette affaire fabriquée de toutes pièces ?
Sûrement pas moi.
Olivier Fournier
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
>
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
30 nov. 2002 à 19:30
30 nov. 2002 à 19:30
bonsoir Olivier
juste quelques mots en passant
"si je ne secoue pas ce cocotier régulièrement, rien ne se découvre"
ton esprit fatigué ne sera jamais capable de comprendre qu'il n'y a rien de caché !
la seule chose cachée, jusqu'à présent, c'était ta véritable nature
mais c'est fini, tu es en train de l'étaler au grand jour pour tout le monde
notes bien que tu as de la chance, ............. le ridicule ne tue plus au 21 eme siècle !
Serge
juste quelques mots en passant
"si je ne secoue pas ce cocotier régulièrement, rien ne se découvre"
ton esprit fatigué ne sera jamais capable de comprendre qu'il n'y a rien de caché !
la seule chose cachée, jusqu'à présent, c'était ta véritable nature
mais c'est fini, tu es en train de l'étaler au grand jour pour tout le monde
notes bien que tu as de la chance, ............. le ridicule ne tue plus au 21 eme siècle !
Serge
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
>
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
1 déc. 2002 à 14:04
1 déc. 2002 à 14:04
Je ne te décrit pas comme le pire des monstres... mais comme le pire des enquiquineurs... le genre de gars qui sonne à ta porte et qui mets le pied pour éviter qu'on la referme, puis qui s'écrie au racisme et à l'intolérance dès lors qu'on lui explique qu'il nous embête...
alors le gars tu le laisses rentrer, puis au bout de quelques instants il recommence à crier qu'on a essayé de le mettre à la porte, que tout le monde monte un complot contre lui... il devient si énervant, qu'on finit par le mettre vraiment à la porte...
et c'est là qu'il commence à crier dans la rue qu'il est mal aimé à l'intérieur ... dans le but justement de revenir à l'intérieur...
A quoi bon vouloir revenir à l'intérieur, puisque les gens qui sont à l'intérieur sont usés de ses cris...
Que faire ? A mon sens le mieux c'est d'arrêter de gémir...
alors le gars tu le laisses rentrer, puis au bout de quelques instants il recommence à crier qu'on a essayé de le mettre à la porte, que tout le monde monte un complot contre lui... il devient si énervant, qu'on finit par le mettre vraiment à la porte...
et c'est là qu'il commence à crier dans la rue qu'il est mal aimé à l'intérieur ... dans le but justement de revenir à l'intérieur...
A quoi bon vouloir revenir à l'intérieur, puisque les gens qui sont à l'intérieur sont usés de ses cris...
Que faire ? A mon sens le mieux c'est d'arrêter de gémir...
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
>
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
1 déc. 2002 à 14:05
1 déc. 2002 à 14:05
voir de partir !
Utilisateur anonyme
30 nov. 2002 à 15:10
30 nov. 2002 à 15:10
quelqu'un pour remettre une pièce dans le bastringue?
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
30 nov. 2002 à 15:18
30 nov. 2002 à 15:18
Il n'y a plus qu'à appeler Jeff au secours ...
Olivier Fournier
Olivier Fournier