Logiciel de recuperation de donnees mac
jbz_studio
-
yoerlebourrin Messages postés 36 Statut Membre -
yoerlebourrin Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un Disque dur de 500 G qui contient pres de 400 G de donnees audio (WAVE)
sous forme de projets musicaux de plusieurs clients . Par inattention le DD a ete formate et nous avons perdu toutes les donnees. Nous travaillons sur MAC Protools. Pourrions avoir un logiciel MAC de recuperations de donnees dans l'ordre des donnees d'origine.
Merci d'avance. JBZ
Nous avons un Disque dur de 500 G qui contient pres de 400 G de donnees audio (WAVE)
sous forme de projets musicaux de plusieurs clients . Par inattention le DD a ete formate et nous avons perdu toutes les donnees. Nous travaillons sur MAC Protools. Pourrions avoir un logiciel MAC de recuperations de donnees dans l'ordre des donnees d'origine.
Merci d'avance. JBZ
A voir également:
- Logiciel de recuperation de donnees mac
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Le meilleur de ceux que j'ai en tête est Stellar Phoenix Mac Data Recovery v4.0.
Il n'est pas gratuit mais une version d'évaluation est disponible ici:
https://www.macintosh-data-recovery.com/
Par contre je préfère vous avertir que c'est de loin pas gagné. Si vous désirez un résultat vraiment maximal, les entreprises professionnelles de récupération de donnée font de l'excellent travail, mais pas gratuitement bien évidemment. Après tout dépend de l'importance de ces données...
Bonne chance
Il n'est pas gratuit mais une version d'évaluation est disponible ici:
https://www.macintosh-data-recovery.com/
Par contre je préfère vous avertir que c'est de loin pas gagné. Si vous désirez un résultat vraiment maximal, les entreprises professionnelles de récupération de donnée font de l'excellent travail, mais pas gratuitement bien évidemment. Après tout dépend de l'importance de ces données...
Bonne chance