Avis sur NOD32 Antivirus

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066116-nod32-antivirus

Utilisateur anonyme

Salut Manzai

Sous Eset? Alors que la semaine dernière c'était Panda :D

La semaine prochaine cela seras quoi? ;-)
Utilisateur anonyme

Antivirus très efficace contre les menaces actuelles (il adore les Trojans et les Adwares)

Si vous voulez un antivirus pas saoulant en payant, ESET est fait pour vous .
benali

tres bon antivirus simple et plus pratique
Utilisateur anonyme

Roo bin alors Dorgane !!!!! (je te charrie ;-) ).

Pourtant je cite stefcri27:" pourtant je m'y connais un peu en ordinateur et programmes." :D

AV relativement performant, surtout sur les adwes et autres joyeusetés....

Léger, mais la concurrence rattrape son retard, la différence n'est plus si flagrante.
A une consommation CPU assez variable...D'autres, consomme de la ram, ou font des accès disques excessif, lui son dada c'est le cpu :-)

Au niveau tarifaire, la version av seule (Nod32) est beaucoup plus cohérente que la suite complète.

Dommage que l'on ne puisse pas switcher l'interface pour revenir a celle de la version 2.7 ainsi a l'ancien logo plus sympa que cet espece d'oeil, mais là ce n'est qu'un gout purement esthétique qui ne retire rien a la protection offerte :-)
Utilisateur anonyme

C'est moi qui est mis le lien, il n'y a rien d'un virus
stefcri27

Je pense que c'est le lien sur cette page qui contient des virus et non l'antivirus nod32. J'ai utilisé cet antivirus pendant des années et je n'ai jamais eu aucun problème.
C'est en téléchargeant la version d'essai sur cette page que j'ai attrappé un virus dans mon ordi, autrement dire en cliquant sur ce lien, vous téléchargez un VIRUS.
Téléchargez la version d'essai sur le site officiel et vous n'aurez aucun souci...
stefcri27

ATTENTION ne téléchargez pas cet antivirus avec ce lien, c'est un virus.
Je l'ai fait hier et mon ordi a déconné dès l'installation, plus moyen d'ouvrir un programme ou un menu, plus d'une heure pour accéder à mon panneau de configuration et pourtant je m'y connais un peu en ordinateur et programmes. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir réussi à le désinstaller.
J'ai installé nod32 avec un autre lien et aucun souci, il m'a tout de suite trouvé le virus que j'ai téléchargé en appuyant sur le lien sur cette page pour télécharger nod32 version 6.
Alors attention et préférez toujours télécharger un programme ou un antivirus sur le site officiel de la marque, c'est plus prudent
Alan45

Anti virus complet mais le pare feu bloque les jeux en reseau meme en le desactivant
COSMO

NED 2013
ysu2

protection simple, efficace et utilise très peu de ressources système.
dolphy17

note : 3 étoiles
Utilisateur anonyme

Mise à jour en version 5.2.9
titou algerie

bon anti-virus mais trop de réglage , réservés utilisateur
ben4444

bon anti-virus mais trop de réglage , réservés utilisateur avancé
bhsamer

et voila le vrai antivirus si vous l'accompagnez avec son clé d'activation
dj dav

2 trojans sont entre dans mon pc, il ne ma rien detecte........est'il vraiment bien?
dj dav

ma laisse passer 2 trojans.... bizzare pour une telle reputation.
trojans dans les mises a jour.
sinon rapide pour les scanne. a faire de temps en temps.
idsxex

super génial
claoudio

tres bien
verbaltime

Je l'ai depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite.