Avis sur NOD32 Antivirus

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -  
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066116-nod32-antivirus

GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre 35

Cela fait un petit moment que je me sert de ESET Smart Security avec licence ,aucun souci a déploré !Interface modifiable suivant nos préférences et habitudes ! Aucun logiciel n'est infaillible ,mais pour l'instant pas mieux avec mon utilisation !Avec des programmes crak.... faut juste le régler correctement ,sinon excellent !Après c'est nous aussi a être vigilant car il trop facile de rejeter la faute sur un logiciel "certes plus pratique!" que sur nous même !Après a chacun de faire son choix suivant sa propre expérience .
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre 35

Il faut le désinstaller en mode sans échec de part esetuninstaller ;L'installation se fait ensuite facilement ,je n'ai rencontré aucune difficulté a l'installation de plus une aide existe sur leurs site !J'utilise Eset Smart Security depuis x année et ce dernier me convient parfaitement ,de plus il est modifiable a sa guise ,certes un peu trop sensible de temps en temps !Avec jamais de gros problème ,certes aucun anti-virus n'est infaillible mais ce dernier m'offre une très bonne protection malgré ma navigation a risque de plus se marie parfaitement avec mon vpn .Les mode de paiement de la licence sont appréciable ;pour les budget serrer le paiement par mois est appréciable .
choupi

C'est un super anti virus
moussaoui

tré bien soft la lecence de cet vertion
Kadwing

Téléchargement avorté. Désolé
benameur

l 'installation a été interrompue précédemment,la réinstallation à nouveau est refusée en réclament qu'elle est déjà faite...
irdakkadri Messages postés 1 Statut Membre

fatigon
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

MAJ 2017
Carelles

Super rapide
wolg

coooooooooooool
EL FAI

bien
chouchouya

j'aime bien
rabah

exelent
M@ 04

merci;;;;;
M@ 04

essaie gratuit antivirus
moumou

tres bien
cc

cool bien
Abdou

?Apparemment, ESET NOD 32 n'est pas à déplorer comme antivirus pour PC particulier (de domicile).
Pour sa publicité, il serait judicieux de faciliter "DAVANTAGE" son acquisition (prolonger la durée d'essai par exemple)!
maximus

Excellent Merci
dimi

leger mais costo