Avis sur NOD32 Antivirus

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -  
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066116-nod32-antivirus

GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre 35

Hé!Oui ,ont ne télécharge pas ailleurs que sur le site officiel de l'éditeur de logiciel dit redit et encore redit!Après faut pas s'étonné d'être infecté de diverse façon !Mais aucun anti-virus n'est infaillible,de plus il faut plus qu'un anti virus pour évité les infections,cheval de troie,spyware,rookit ,malware etc...
D'autre logiciel sont indispensable ,ainsi que des module de protection sur les navigateurs!De plus les infections et menace évolue elles aussi très vite c'est une couse de qui vas planté l'autre,navigué sur le net est déjà un risque faut juste connaitre de comment nettoyé sa machine entres autres .Moi cet anti virus me convient parfaitement et pourtant j'en prend des risque,ma machine est propre a 100%
Hexodiia

super cool
Georgi

Bonjour
léger puissant contre les menaces
neo33

tres bon logiciel de antivirus noté 5
Mo

Buena Programa
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre 35

Comme d'autres ,aucun anti-virus n'est a 100 % infaillible sinon personne ne serait infecté!
La première des protection est d'abord sa propre vigilance aidé ou pas par des extension sur les navigateurs entres autres .Malgré cela Nod32 reste un des très bon anti-virus tant qu'on est pas infecté tout comme tout autres logiciel!
Christian

Très bon antivirus: il trouve ce que d'autres ne remarquent pas!
je lai

pas mal 8/10 très léger
m437614

Antivirus efficace, adapté pour les néophytes. Mais en cas de menaces inconnues, il ne réagira pas
kasmi

mon préféré !
ouaghlani

tré bien.
kjfwnkjxv nz

Bon antivirus!
Une fois installé, on oublie qu'il est là
mizu

Antivirus très efficace
sjdk

Bon antivirus!
Une fois installé, on oublie qu'il est là
ecoeurer par votre supposition

en tous cas pour moi je vais leur faire une mise en demeur bientot ,car j ai ete sur un site pour adulte et ils ont tanter de me faire chanter et meme me photographier et non seulement ca ils ont vouluy m estorquer 100$ j ai reussit a contourner tous ce qui on fait sur mon ordi en le controlant et en plus je ne sais pas si il on espoinner sur mon ordi concernant mes travaux sur mes mathematique de probabiliter et mes notes personnellle ainsi que ma carte de credit !!!! avec eux je me sens plus en securiter!!!!!!
cowboybebop

Bon produit mais le hips reste compliqué
Utilisateur anonyme

Fait attention au nettoyage, car il est pas "optimal", il reste souvent des déchets.

Oui Skyzone a était déçu, mais je pense que le problème viens plus de Windows 8, que de Nod..
Utilisateur anonyme

Pour le tuto, j'ai vu ça ;)

Pour Nod, SkyZone m'avait offert sa clé, j'ai pas pu dire non :D

Pour son utilisation, je m'amuse déjà à l'utiliser :)
Utilisateur anonyme

;-)

Bonne utilisation alors :-)

Te connaissant utilises le HIPS sinon tu va vite etre infecté, Dorgane a fait un tuto ici, pas mal fait, avec des règles "élémentaires", si tu veux...
Utilisateur anonyme

Salut vivi :)

Bah je note Eset :-)