Probleme instal livebox sous mac osx

leblond -  
 Jean-Polo -
salut a tous.
j'ai bien configure mes reglages internet mais je n'arrive pas a configurer la livebox
A voir également:

6 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,
Où est-ce que ça coince ?
0
leblond57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tous configuré (réseau ethernet DHCP...) dans le manuel d'instal livebox, il faut entrer dans le navigateur, l'adresse 192.168.1.1 et après ca doit normalement ouvrir le panneau de configuration de la livebox et ca je ne l'ai pas. y'a t-il une solution???? merci d'avance
0
rozala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > leblond57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Il faut pas passer par SAFARI...
ça fonctionne pas !

Mieux vaut il prendre Firefox, ou pire encore IE
0

Bonjour,
Tu n'as même pas la demande de mot de passe ?
Tu as fait l'instal. à la main ou bien tu l'as confiée à l'assistant ?
0
leblond57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas la demande du mot de passe et j'ai fait l'installation a la main
0
Poonet

Moi pareillement je suis le protocole je rentre login mdp et j'enregistre mais ca a l'air de bloquer a l'enregistrement des données.
Je trouve bien le reseau 4 barres mais impossible d'ouvrir la moindre page et la diode @ reste orange
0
Jean-Polo

appelle orange, moi j'ai fait ca et ca a marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci j'ai trouve la solution a bientot merci quand meme
-1

Bonjour,
Top.
Laquelle ?
-2