Finaliser l'adresse de mon site web

Fermé
Bie-HTML Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 18:53
 Navet masqué - 4 juin 2010 à 14:57
Hello Hello,

Je me présente Bie, Qui éssaye désespérément de créer un site en HTML !
Faut dire que je me débrouille pas mal , enfin bon j'ai une petite question
Pour ceux qui savent ce débrouiller un peut en HTML, Ou créer un Site Web Via Bloc-Notes Windows.
Voilà j'ai créer mon site web (test), et je vroudrais savoir comment finaliser l'adresse de mon site. En effet voici un screen de mon site
https://www.luanagames.com/index.fr.html
et je voudrais modifier cette adresse et mêttre celui de mon envie (ex : MASTERMAC.COM)
Mais je sais pas si il faut un hébergeateur ou autre pour que je puissent finaliser l'adresse de mon site web. Merci de me conseiller, It's very good !
A voir également:

1 réponse

Navet masqué
4 juin 2010 à 14:57
Bonjour :)

Il faut savoir que visiblement tu as developpé ton site sur ton ordinateur. Actuellement tu ouvre les diverses pages directement depuis ton disque dur. Il te faut donc un HEBERGEUR pour que tes données soit sur l'internet.

L'hébergeur (Gratuit ou payant, peu importe) te pretera ou louera une petite partie de son serveur web. Tu pourras ensuite, apres upload (envois des fichiers) y acceder a l'addresse indiquée par ton hébergeur. :)
0