Problème avec Windows 7 et Adob Flash Player
Zaa'
-
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai acheté en Novembre un pc portable, dedan il y avait Windows 7, mais avec ca il m'ai impossible d'avoir Adob Flash Player, et donc je e peut ni regarder des vidéos sur Dailymoton ou d'autre site sauf Youtube, ni écouter les musiques sur Deezer ou sur MySpace...
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème très génant, svp.
Comme internet j'ai Internet Exploreur et Mozilla FireFox.. Si ca peut vous aider
PS: Niveau informatique je ne suis pas trop calé, donc merci de bien me détailler ce que je dois faire, où trouver tel ou tel truc.
Merci à vous :)
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème très génant, svp.
Comme internet j'ai Internet Exploreur et Mozilla FireFox.. Si ca peut vous aider
PS: Niveau informatique je ne suis pas trop calé, donc merci de bien me détailler ce que je dois faire, où trouver tel ou tel truc.
Merci à vous :)
A voir également:
- Problème avec Windows 7 et Adob Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Tu as essayé toutes les solutions proposées ?
D'après ta description c'est l'UAC qui semble bloquer.
Essaye d'installer Flash Player en désactivant temporairement l'UAC :
* Assure toi d'être bien dans ta session Administrateur
* Vérifie que Windows est bien à jour via "Windows Update"
* Nettoie avec CCleaner
-- Si tu ne l'as pas, télécharge et installe Ccleaner
Surtout ne pas oublier de décocher la barre d'outils yahoo! lors de l'installation
Tuto : http://www.6ma.fr/tuto/ccleaner+v202-411 --
* Désactive L'UAC
* Réinstalle Adobe Flash Player à partir de ce lien
!! n'oublie pas de décocher la case "McAfee Security Scan" !!
* Réactive l'UAC
A +
Tu as essayé toutes les solutions proposées ?
D'après ta description c'est l'UAC qui semble bloquer.
Essaye d'installer Flash Player en désactivant temporairement l'UAC :
* Assure toi d'être bien dans ta session Administrateur
* Vérifie que Windows est bien à jour via "Windows Update"
* Nettoie avec CCleaner
-- Si tu ne l'as pas, télécharge et installe Ccleaner
Surtout ne pas oublier de décocher la barre d'outils yahoo! lors de l'installation
Tuto : http://www.6ma.fr/tuto/ccleaner+v202-411 --
* Désactive L'UAC
* Réinstalle Adobe Flash Player à partir de ce lien
!! n'oublie pas de décocher la case "McAfee Security Scan" !!
* Réactive l'UAC
A +
Bonjour,
Plusieurs solutions détaillées en images ici :
Impossible d'installer Flash Player / solutions (merci maybe)
Bon courage
Plusieurs solutions détaillées en images ici :
Impossible d'installer Flash Player / solutions (merci maybe)
Bon courage
J'ai essayé de faire comme ils disent, mais le problème c'est que quand je télécharge leur fichier ca me met le logo avec un bouclier bleu et jaune, et quand je clique dessus ca me demande toujours si je veux autoriser ce programe à apporter des modifications sur mon ordinateur, et ce ne change jamais.. En gros le logiciel ne s'installe pas ! Je ne comprend vraiment pas ce qui cloche :/
Alors tout a marché, sauf évidement l'installation d'Adobe Flash Player .. Ca fait comme d'habitude, je l'installe, il me dit que l'installation est terminé, et quand je vais vérifier sur les sites (Deezer, Dailymotion, MySpace..) ca ne marche toujours pas, donc je vérifie s'il a bien était installé et là je vois un genre de carton rouge avec écrit : intalle_flash_player, je clique dessus et là la petite fenetre "voulez-vous autoriser ce programe à apporter des modification sur votre ordinatuer ?", s'affiche. Je répond oui, ca l'installe, mais toujours rien, et ca fait ca à chaque fois..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question