Le son sur mon pc ne marche plus
a3i3i
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment remettre le son sur mon pc après l'avoir reforma-té le son ne marchais plus on entent rien.
Réponde moi avec des mots simple car je ne suis pas forte en informatiques.
Je voudrais savoir comment remettre le son sur mon pc après l'avoir reforma-té le son ne marchais plus on entent rien.
Réponde moi avec des mots simple car je ne suis pas forte en informatiques.
A voir également:
- Le son sur mon pc ne marche plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Vas sur le site du constructeur , sélectionne le modèle puis télécharge les pilotes manquants >>> http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/Info?changedAlts=&link=oln11y.redirect&osp=&miu1y.icp5y=download
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ton PC , tu as le modèle
sinon , télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
sinon , télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse