Modem Speedstream 5200 en mode Bridge...

archunivers Messages postés 6 Statut Membre -  
djkarats Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à vous tous,

Voilà,

J'ai besoin de mettre mon modem/routeur speedstream 5200 E240 en mode bridge mais voilà que je ne peux accèder à ma page de configuration de mon modem/routeur http://192.168.2.1 lorsqu'il est en mode Bridge.

J'ai créer une connection large-bande et je dois inscrire mon Login et un mot de passe à chaque fois que je me connecte mais je me demande s'il n'y a pas autre chose à faire. Mon ancienne connection internet a conservé les même "setting" ainsi, dans le protocole TCP/IP tous est à identification automatique...

Je sais que ça peut sembler mêlant mais je veux simplement travailler en mode bridge... Alors si quelqu'un a des infos sur le mode bridge elles sont les bienvenue.

Et une dernière question: Qu'es-ce que PPPoE.

Je suis un rookie

Voici ma configuration

Win Xp;
Service pack II;
Service Internet : Bell Sympatico;
Antiviruse: McAfee

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

djkarats Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut s av bien un pppoe est un micro logiciel qui sert a te connecter sans avoir besoin de créer une largebande c'est a dire que ta largebande ce fait dans otn modem c'est totu
et oui il a une fonction que tu peut le bridger a l'interieur

1