J'ai pas le son sur mon pc

abdel5 -  
suuuif Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai pas le son sur mon pc comment je dois faire! aidez-moi à resoudre ce probléme merci d'avance

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux donner un peu plus d'informations ?

pourquoi cette disparition du son ? marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ...etc

A+
0
abdel5

je sais pas pourkoi, la marque c'est packard bell logiciel windos exp le nom de la carte je sais pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le gestionnaire de périphériques, as-tu un point " ! " ou " ? " jaune
0
abdel5

rien ni l'un ni l'autre
0

dans panneau de configuration >>> sons et périphériques , regarde si le son n'est pas en "muet"
0
suuuif Messages postés 32 Statut Membre 1

probleme de pilote ou probleme de fonctionnement du peripherique. telecharge everest pour avoir toute les infos de ton systeme. puis tu reviens en parler pour avoir ta solution
0
abdel5

j'ai telecharger everest , qu'est ce il faut voir dans le rapport
0
suuuif Messages postés 32 Statut Membre 1

destrio te la deja indiqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0