Restaurer son ordi !!

tiroliitiro Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite restaurer mon ordinateur portable mais pas de: Démarrer-tout les programmes -outils système et tout sa parce que quand j'allume mon PC je peut rien faire,donc svp je souhaite savoir une méthode bien détailler a propos de la restauration avant démarrage de WINDOWS.
Merci cordialement "Sunshine amateur de création de Rétro"

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour exécuter une restauration au démarrage, il faut presser la touche F8 au démarrage puis choisir Dernière bonne restauration connue.

Si par contre ton pc ton est infecté la restauration n'apportera rien de bon, il faudra utiliser dans ce cas un antivirus sur cd bootable "rescue cd antivirus".

Tu as aussi la solution de tout restaurer (mettre ton pc comme à l'état sortie d'usine). Pour cela il faut la marque du pc ou portable pour t'expliquer la procédure.

le druide sans la potion.
1
tiroliitiro Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa donne rien quand je presse F8 au démarrage, sa continu le démarrage .......
Merci de me repondre le plus vite possible :S
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour restaurer un ACER à son état sortie d'usine c'est la touche F10 pour un portable et pour un pc de bureau c'est Alt+F10

Attention ! si tes données ne sont pas stockées sur une autre partition que celle ou le système est installé tu perdra toutes tes données perso...

Exemple sur un ACER > C: partition système et D: partition DATA. Pour vérifier le contenu du disque dur si ton pc ne démarre plus avec le système en place, utilise un cd bootable Linux comme par exemple Ubuntu en mode essai non installé sur le disque dur. Voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

Solution aussi de désinfection avec Antivir sur cd bootable " rescue cd antivirus"

le druide sans la potion.
1
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

brj
il faudrait savoir la marque de ton portable pour pouvoir démarrée
aux démarrage la restauration (rarre )
0
tiroliitiro Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous mon ordinateur c acer aspire
détaille de ma dernière bonne utilisation : j ai télécharger et installer des programme de balayage comme SpeedUpMyPC .
Merci de me répondre le plus vite possible et de m'eclérsire tes propositions le druide :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOLIDERTX Messages postés 26 Statut Membre 2

Je ne pourrais pas te repondre dans les details mais si tu veux le faire je te conseil de le faire avec un anti virus:
gratuit:norton ,glary utilities telechargeable sur 01.net
payant avec licence : ed nod 32 ,mcaffee virus scan
en esperant povoir t aider
-4