Perdu mot de pass messagerie
Fermé
bilale82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
Modifié par irongege le 30/05/2010 à 15:00
bilale82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 18:34
bilale82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 18:34
A voir également:
- Perdu mot de pass messagerie
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
bonjour ! moi aussi j'avais perdu mon mot de passe et je l'ai retrouvé en faisant :
- d'abord tu vas sur yahoo
- au dessus de la page il y a le mot connexion qui est mis en gras , tu clique dessus comme ci tu voulais te connecter
- puis la tout en dessous du bouton " ouvrir une session "il est écrit : "je ne parviens pas a accéder a mon compte" : tu clique dessus
- ensuite ,ils demandent : " quel est le problème rencontré " et toi tu clique sur "je ne me souviens plus de mon mot de passe" et tu va sur suivant
- et la tu devra mettre ton identifiant puis cliquer sur suivant
et voila ! la suite n'est pas compliqué ! :)
j'éspère que je t'ai aidé !chou !
- d'abord tu vas sur yahoo
- au dessus de la page il y a le mot connexion qui est mis en gras , tu clique dessus comme ci tu voulais te connecter
- puis la tout en dessous du bouton " ouvrir une session "il est écrit : "je ne parviens pas a accéder a mon compte" : tu clique dessus
- ensuite ,ils demandent : " quel est le problème rencontré " et toi tu clique sur "je ne me souviens plus de mon mot de passe" et tu va sur suivant
- et la tu devra mettre ton identifiant puis cliquer sur suivant
et voila ! la suite n'est pas compliqué ! :)
j'éspère que je t'ai aidé !chou !
30 mai 2010 à 18:34