Résiliation de forfait en Angleterre
kanadianDri3
Messages postés
95
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre pour une année à l'étranger. En début d'année, j'ai pris un forfait chez Vodafone mais ce forfait dure 18 mois. J'ai finalement décider de partir donc je ne veux plus de ce forfait.
J'aimerais savoir s'ils peuvent me retrouver en France si je ferme mon compte en banque sur lequel ils prélevent l'argent tout les mois ? Car je n'ai pas envi de payer un supplément pour fermer mon compte !
En France, je suis sur Orange.
Merci pour vos réponses et témoignages !!
Je suis actuellement en Angleterre pour une année à l'étranger. En début d'année, j'ai pris un forfait chez Vodafone mais ce forfait dure 18 mois. J'ai finalement décider de partir donc je ne veux plus de ce forfait.
J'aimerais savoir s'ils peuvent me retrouver en France si je ferme mon compte en banque sur lequel ils prélevent l'argent tout les mois ? Car je n'ai pas envi de payer un supplément pour fermer mon compte !
En France, je suis sur Orange.
Merci pour vos réponses et témoignages !!
A voir également:
- Résiliation de forfait en Angleterre
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Annuaire inversé angleterre - Forum Réseaux sociaux
- Comment rechercher un numéro de portable en Angleterre - Forum Mobile
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile