Disque dur externe??

Mayani -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

après de nombreuses recherche, je viens poser ma question ici, car je suis toujours aussi perdue. ^^

alors, voila je réalise des courts-métrage pour mes études
hors cela prend énormément de place sur mon ordinateur
j'aimerais donc acquérir un disque dur externe de 1 ou 1.5 To
(oui, je sais ça fait beaucoup, mais c'est nécessaire, surtout pour le future projet en commun de long métrage...)

donc voila ma question : ou trouver se genre de disque dur externe a moins de 100 euros?
et sinon en achetant un disque dur et un boitier cela ne revient-il pas moins cher?

si oui, mon problème c'est que je n'y connait absolument rien !!
donc s'il l'on pouvais m'expliquer comment le monter, les branchement etc...
et surtout ou trouver les composants a moindre frais !! ^^
la seule chose dont je suis sur c'est le USB 2.0 ! xD

merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour , le 1t a rue mongelet sur paris et dans les 80 eu A+
0
Mayani

j'aurais du préciser que j'habite a Brest... donc la ....
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

oui c est sur mais bon https://www.amazon.fr/Disques-durs-externes-1-Tera-plus/s?ie=UTF8&rh=n%3A14059161%2Cp_n_size_browse-bin%3A120989031&page=1

et dans les grand magasin a coté de chez toi tu doit en trouvé aussi
A bientôt
0
Mayani

dans les grand magasin.. merci suis pas idiote non plus ^^ j'ai regarder c'est beaucoup trop cher pour moi.
amazone je connais, merci quand même. ^^
la je cherche plutôt d'autres sites peut être moins connu qui proposerais ses produits.
et je cherche surtout une réponse a ma 2éme question.
merci a+
0

pour un t a 82 eu c pas cher mais bon bonne chance a +
0