Problème De Son Du PC
Warlike35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème gênant au niveau du son qui sort de mon pc.
Le son est devenu très "grave" et du cout c'est très médiocre pour écouter de la musique ou autres.
J'ai penser que ca venait de mes enceintes, je les ai donc changer mais toujours le même problème...
Peut être est- ce un problème au niveau de ma carte son ?
Ma carte son est une "Realtek High Definition Audio" et normalement tous les pilotes sont a jours...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème gênant au niveau du son qui sort de mon pc.
Le son est devenu très "grave" et du cout c'est très médiocre pour écouter de la musique ou autres.
J'ai penser que ca venait de mes enceintes, je les ai donc changer mais toujours le même problème...
Peut être est- ce un problème au niveau de ma carte son ?
Ma carte son est une "Realtek High Definition Audio" et normalement tous les pilotes sont a jours...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème De Son Du PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, il doit y avoir un problème avec ta carte son.
Pas au niveau du pilote puisque tu as du son.
Deux causes possibles :
- Ta carte est "malade". Comme elle est surement intégrée à ta carte mère, pas de possibilité de la réparer. Il faut en installer une autre.
Plus probable :
- Ta carte est configurée de façon incorrecte. Difficile de t'expliquer en détail ce qu'il faut faire ; ça varie suivant les cartes mères. Dans le panneau de configuration tu dois avoir une ligne Realtek Configuration audio HD. Regarde de ce côté, en particulier les effets sonores.
Oui, il doit y avoir un problème avec ta carte son.
Pas au niveau du pilote puisque tu as du son.
Deux causes possibles :
- Ta carte est "malade". Comme elle est surement intégrée à ta carte mère, pas de possibilité de la réparer. Il faut en installer une autre.
Plus probable :
- Ta carte est configurée de façon incorrecte. Difficile de t'expliquer en détail ce qu'il faut faire ; ça varie suivant les cartes mères. Dans le panneau de configuration tu dois avoir une ligne Realtek Configuration audio HD. Regarde de ce côté, en particulier les effets sonores.