Probleme de demarrage apres remplacement proc
darck
-
darck -
darck -
Bonjour,
je vous expose mon probleme donc apres avoir changé mon processeur (d'un athlon x2 3800+ pour athlon x2 5600+) le changement est bien pris en compte par le bios mais windows (vista ) ne démarre pas. l'ordinateur laisse entendre 2 bips courts puis relance une procédure de démarrage etc etc.
mon ordi est un hp pavilion équipée avec une carte mere asus Asus A8M2N, j'ai la derniere version du bios disponible chez hp.
d'avance merci pour votre aide
je vous expose mon probleme donc apres avoir changé mon processeur (d'un athlon x2 3800+ pour athlon x2 5600+) le changement est bien pris en compte par le bios mais windows (vista ) ne démarre pas. l'ordinateur laisse entendre 2 bips courts puis relance une procédure de démarrage etc etc.
mon ordi est un hp pavilion équipée avec une carte mere asus Asus A8M2N, j'ai la derniere version du bios disponible chez hp.
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de demarrage apres remplacement proc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour, normalement après 2 3 démarrage il devrai te l'avoir configuré
je pense que tu as du mal remettre le bloc radiateur ventilateur qu'il surchauffe et redémarre
ré-enfonce bien tes barrettes mémoires ca peut venir de là aussi car quand ta remis ton ventilateur ta du appuyez sur la carte mère qui c'est légèrement tordu et qui a fait ressortir tes barrette mémoire ca mais déjà arrivé
je pense que tu as du mal remettre le bloc radiateur ventilateur qu'il surchauffe et redémarre
ré-enfonce bien tes barrettes mémoires ca peut venir de là aussi car quand ta remis ton ventilateur ta du appuyez sur la carte mère qui c'est légèrement tordu et qui a fait ressortir tes barrette mémoire ca mais déjà arrivé
bon j'ai remis mon ancien processeur et la tout marche normalement ( enfin après que windows est effectué une restauration ...).
j'avoue que la je suis perdu.
mon bios est à jour j'ai la dernière version dispo
et après une tentative de démarrage sans échec l'ordi "avance" jusqu'à l'écran noir ou il y a le ruban défilant vert en dessous de windows et la il se fige
j'avoue que la je suis perdu.
mon bios est à jour j'ai la dernière version dispo
et après une tentative de démarrage sans échec l'ordi "avance" jusqu'à l'écran noir ou il y a le ruban défilant vert en dessous de windows et la il se fige
bon sinon si ta le cd de vista insert le et boot dessus et lance une réparation peut que ca suffira a faire démarré