Gros problème
Eliane
-
Monkitni Messages postés 165 Statut Membre -
Monkitni Messages postés 165 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un problème pour éteindre mon pc, j'ai déjà essayé: spybot14,
spyware doctor, rien n'y fait. Cela déjà trop longtemps que je l'éteins en maintenant le bouton pendant quelques secondes.
S'il vous plait, aidez moi.
D'avance je vous en remercie.
Eliane
j'ai un problème pour éteindre mon pc, j'ai déjà essayé: spybot14,
spyware doctor, rien n'y fait. Cela déjà trop longtemps que je l'éteins en maintenant le bouton pendant quelques secondes.
S'il vous plait, aidez moi.
D'avance je vous en remercie.
Eliane
7 réponses
bonjour Eliane,
Tu devrais essayer d'être un peu plus claire dans ton message.
Pour éteindre ton PC , normalement , tu dois faire avec ta souris , Démarrer , arréter l'ordinateur puis cliquer sur le carré rouge Arréter.
Je ne vois pas pourquoi tu dois appuyer sur un bouton ?
Quelle est ta version de Windows et que vient faire spybot 14 et spyboy doctor dans cette histoire.
Réexplique ton problème plus en détails.
Et dans le titre du message , ne marques pas :"gros problème ", mais : éteindre mon PC , celà permettra à d'autres personnes de t'aider plus facilement.
En attente de ta réponse.
Amicalement
Tu devrais essayer d'être un peu plus claire dans ton message.
Pour éteindre ton PC , normalement , tu dois faire avec ta souris , Démarrer , arréter l'ordinateur puis cliquer sur le carré rouge Arréter.
Je ne vois pas pourquoi tu dois appuyer sur un bouton ?
Quelle est ta version de Windows et que vient faire spybot 14 et spyboy doctor dans cette histoire.
Réexplique ton problème plus en détails.
Et dans le titre du message , ne marques pas :"gros problème ", mais : éteindre mon PC , celà permettra à d'autres personnes de t'aider plus facilement.
En attente de ta réponse.
Amicalement
Fermer la bécane à la hussarde ne va pas arranger ton problème , loin de là car pour s'éteindre , windows doit fermer tous les programmes en fontionnement même ceux que tu ne vois pas.
En le fermant ainsi , des tas de petits programmes utiles pour le bon fonctionnement du PC restent ouverts et bloquent au démarrage.
Avant de fermer ton ordi essaye de rfaire CTRL + alt + supprim
ce sui va t'ouvrir le Gestionnaire de tache.
En mettant un à un les programmes en surbrillance clique sur Terminer la tâche.
Quand tout sera sipprimé , essaye de fermer ton ordi par la procédure normale.
Allez , en route !
En le fermant ainsi , des tas de petits programmes utiles pour le bon fonctionnement du PC restent ouverts et bloquent au démarrage.
Avant de fermer ton ordi essaye de rfaire CTRL + alt + supprim
ce sui va t'ouvrir le Gestionnaire de tache.
En mettant un à un les programmes en surbrillance clique sur Terminer la tâche.
Quand tout sera sipprimé , essaye de fermer ton ordi par la procédure normale.
Allez , en route !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Eliane (ou bien Eliane8934), tu as déja postée ce problème et je t'ai dit que je peux peut-être t'aider. Donc, vas dans le "Panneau de configuration", "options d’alimentation", "mise en veille prolongée", puis tu coches la case "Activer la mise en veille prolongée", tu cliques sur la case "Appliquer" ou "OK". Cliques sur "démarrer", "Arrêter "l’ordinateur, tu remarqueras qu’une case orange et activée "Mettre en veille".
Essayes maintenant d’arrêter ton PC.
Essayes maintenant d’arrêter ton PC.
Bon j'ai windows xp familliale, pentium 4, packard bell.
j'ai employé spybot et spywar pour essayer de régler le problème, maintenant je suis occupé avec ad-adware.
Merci pour votre dévouement et je suis à votre écoute.
Eliane