Comment supprimer outlook express ?
¿comment ça marche?
Messages postés
234
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais supprimer outlook express de mon ordi mais je ne le trouve pas dans la liste "ajout-suppression de programmes" et je ne trouve pas non plus de programme de désinstalation.
j'ai essayé de supprimer les fichiers du dossier "outlouk express" mais le programme marche encore.
comment le supprimer ?
merci d'avance.
je voudrais supprimer outlook express de mon ordi mais je ne le trouve pas dans la liste "ajout-suppression de programmes" et je ne trouve pas non plus de programme de désinstalation.
j'ai essayé de supprimer les fichiers du dossier "outlouk express" mais le programme marche encore.
comment le supprimer ?
merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer outlook express ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte outlook - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonsoir :)
Tu peux trouver dans la faq de CCM une bonne astuce pour desinstaller outlook express de ton pc.
aller pour t'aider, elle est ICI, :)
si tu as besoin de plus d'aide n'hésite pas.
Bonne soirée à toi (@)-JYX8X8-(@)
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Tu peux trouver dans la faq de CCM une bonne astuce pour desinstaller outlook express de ton pc.
aller pour t'aider, elle est ICI, :)
si tu as besoin de plus d'aide n'hésite pas.
Bonne soirée à toi (@)-JYX8X8-(@)
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^