Impossible d'ecrire

herlaf Messages postés 25 Statut Membre -  
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme . je possede un jeux "gouvernor of pocker" acheter sur le NET j'ai bien recus ma cle d'activation , mais impossible d'ecrire quoi que ce soit dans la case predefini (ni nul part d'ailleur)coopier coller ne marche pas non plus ctrl c ctrl v non plus . De plus j'ai voulu changer mon mot de pass utilisateur windows meme souci impossible d'ecrire .
Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

6 réponses

rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

c'est que ton clavier ne marche plus ou il est mal branche
alors fait ca:\Menu démarrer

Tous les programmes

Accessoires

Accessibilité

Clavier visuel
ca va t'aider pour un moment assez pour que tu achete un nouveau ou regle ton probleme de connectique
0
herlaf Messages postés 25 Statut Membre

Merci de ton aide , mais toujours pareil . Je n'ai meme pas le curseur clignotant d'afficher dans la case
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

c'est peut être un bug dut à une mauvaise conception du système pour rentrer la clef de licence. Essaye de trouver d'autres personnes qui ont ce jeu afin qu'elles disent si chez elle ça fonctionne. J'ai peur d'une arnaque, un jeu bidon qui fonctionne pas et une arnaque po avoir de l'argent via es clefs de licence achetées.

bonne journée
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
0

OUI peut etre mais pourquoi le meme pb sous windows XP lors du changement de code ?
0

tu arrive a ecrire sur n'import quoi? word notepad etc?
ton clavier est en usb ou PS/2? branche un vieux clavier si t'en as et si tu arrive a ecrire mais tu n'arrive pas a taper dans la case a cle cd alors c'est le setup qui deconne essai de retelecharger le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui word fonctionne notepad aussi , mon clavier est usb. j'ai deja essaye de reinstaller le jeux , mais pareil .
Petite precision lorsque le jeux me demade de rentrer la cle, il ouvre une fenetre, et c'est dans celle ci que je ne pas ecrire
0

fait ctrl+alt+supp etr regarde si la fenetre est en cours d'execution
0