Clavier fouuu
vicky
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Contrairement a ce qu'a dit le modérateur qui a supprimé mon premier topic de même nom, non ce n'était pas une grosse blague. Je suis présentement sur le portable de mes parents et je suis désespérée.
Mon clavier est devenu fou. Les touches sont comme devenues des raccourcis pour pleins de choses. Mon p ouvre Outlook, mon backspace ferme mon ordinateur, mon espace ouvre la recherche et encore, ils font pleins de lettres pas rapport. Quand je touche a mon p, par exemple s'il n'ouvre pas outlook, il écrit 7p+7+p à la place de p. Ce n'en est qu'uin parmis t'en d'autres..
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Contrairement a ce qu'a dit le modérateur qui a supprimé mon premier topic de même nom, non ce n'était pas une grosse blague. Je suis présentement sur le portable de mes parents et je suis désespérée.
Mon clavier est devenu fou. Les touches sont comme devenues des raccourcis pour pleins de choses. Mon p ouvre Outlook, mon backspace ferme mon ordinateur, mon espace ouvre la recherche et encore, ils font pleins de lettres pas rapport. Quand je touche a mon p, par exemple s'il n'ouvre pas outlook, il écrit 7p+7+p à la place de p. Ce n'en est qu'uin parmis t'en d'autres..
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Clavier fouuu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Salut,
Télécharge les pilotes de ton clavier, si il en existe ...
Sinon fait un tour dans virus/sécurité
Télécharge les pilotes de ton clavier, si il en existe ...
Sinon fait un tour dans virus/sécurité
vicky
Ou puis-je les télécharger ?
Utilisateur anonyme
Tu as le model de ton clavier ?
vicky
Non malheureusement. >_<
bonjour
scan ton pc (antivirus)
et fait une analyse malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve,
nettoie ton pc avec CCleaner.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
scan ton pc (antivirus)
et fait une analyse malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve,
nettoie ton pc avec CCleaner.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !