Processeur Dual core5000+ en fin de vie?
Thibaud
-
Thibaud -
Thibaud -
Bonjour, voila je m'appelle Thibaud
J'ai un ami a moi (Arnaud) qui a un problème avec son ordinateur, il me dit que son processeur est en fin de vie, mais j'ai un peu de mal a me dire que sont dual-core 5000+ arrive a sont terme, il en est persuader et du coup ne fait rien pour son ordinateur, c'est dommage lui qui aimé tant jouer a wow, voila sa configuration:
Geforce 8600 Gt 512mb
Dual Core 5000+
2Gb de ram
2 DD d'environ 160G chacun
Window Xp lsd
problème remarquer:
ralentissement pendant des session de jeu, pendant The Settlers, wow, et d'autre jeux peux gourmand en ressources.
Les 30 premières seconde, le jeu tourne normalement et d'un coup, il se met a laguer pendant 30 seconde et la par la suite, toutes les 10 seconde ca re-lag et ne s'arrète plus.
Sur Internet, les vidéo lag aussi malgré le fait qu'elle soit charger.
Les dossiers et disque dur mettent un certain temps à s'ouvrir.
Démarrage de window assez long.
Pourtant tentative de nettoyage: analyse antivirus (Avg), ccleaner , reg cleaner, smithfraudfix, spyware, etc, et après avoir fouiller sur internet et avoir essayer quelques manipulations diverses, aucun succès...
désolé pour le manque d'informations, dite moi ce dont vous avez besoin pour examiner la bébete, je le vous transmettrai le plus rapidement possible.
j'espère que je vous est bien expliquer la situation, et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, merci.
l
J'ai un ami a moi (Arnaud) qui a un problème avec son ordinateur, il me dit que son processeur est en fin de vie, mais j'ai un peu de mal a me dire que sont dual-core 5000+ arrive a sont terme, il en est persuader et du coup ne fait rien pour son ordinateur, c'est dommage lui qui aimé tant jouer a wow, voila sa configuration:
Geforce 8600 Gt 512mb
Dual Core 5000+
2Gb de ram
2 DD d'environ 160G chacun
Window Xp lsd
problème remarquer:
ralentissement pendant des session de jeu, pendant The Settlers, wow, et d'autre jeux peux gourmand en ressources.
Les 30 premières seconde, le jeu tourne normalement et d'un coup, il se met a laguer pendant 30 seconde et la par la suite, toutes les 10 seconde ca re-lag et ne s'arrète plus.
Sur Internet, les vidéo lag aussi malgré le fait qu'elle soit charger.
Les dossiers et disque dur mettent un certain temps à s'ouvrir.
Démarrage de window assez long.
Pourtant tentative de nettoyage: analyse antivirus (Avg), ccleaner , reg cleaner, smithfraudfix, spyware, etc, et après avoir fouiller sur internet et avoir essayer quelques manipulations diverses, aucun succès...
désolé pour le manque d'informations, dite moi ce dont vous avez besoin pour examiner la bébete, je le vous transmettrai le plus rapidement possible.
j'espère que je vous est bien expliquer la situation, et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, merci.
l
A voir également:
- Processeur Dual core5000+ en fin de vie?
- Dual boot - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
Il y a une information capital :
Window Xp lsd
Dis lui de se payer un OS légal et cela fonctionnera beaucoup mieux.
Ces versions trafiqués sont souvent verollé pour etre exploité par des pirates, elles comportes d'importantes failles de sécurité. Se connecter au net avec une telle version est un peu de l'inconscience.
Il y a une information capital :
Window Xp lsd
Dis lui de se payer un OS légal et cela fonctionnera beaucoup mieux.
Ces versions trafiqués sont souvent verollé pour etre exploité par des pirates, elles comportes d'importantes failles de sécurité. Se connecter au net avec une telle version est un peu de l'inconscience.
Merci pour ta reponse flo 88, on ma dit que window lsd était un window light, et qu'il etait assez perfomant mais ne le connaissant pas, je n'est pas ete cherchez plus loin, mais bizarre car avant il n'a jamais eu ce problème auparavant, si vous avez d'autre suggestion a me faire parvenir, ca serai simpa^^, merci