A voir également:
- Win7 Accès internet X360
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
11 réponses
Bjr je voudrais connecter ma xbox 360 à internet grace à mon cable ethernet qui est brancher sur mon odri portable Windows 7
Quand je fais tester la connexion pc sur ma xbox sa m'indique échec du test comment je peux faire svp :) merci
Quand je fais tester la connexion pc sur ma xbox sa m'indique échec du test comment je peux faire svp :) merci
Danny87
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
5
3 sept. 2010 à 18:57
3 sept. 2010 à 18:57
désolé si je vous em***de, mais je n'ai toujours rien :D
Danny87
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
5
3 sept. 2010 à 13:36
3 sept. 2010 à 13:36
heureusement que t'es là, mec ... par contre je crois qu'il y a probleme de compatibilité avec windows 7 pour le son ... j'ai pas de son ... et c'est mieux de jouer à des jeux avec le son, non ^^ t'aurais pas une soluce, stp ? merci d'avance et très bon boulot pour ce magnifique tuto ;)
Danny87
Danny87
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Danny87
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
5
3 sept. 2010 à 18:27
3 sept. 2010 à 18:27
up ... je sais que vous etes pas beaucoup sur ce forum ... mais j'ai vraiment d'une solution ... ma xboite ne sert à rien là ... je peux pas jouer sans sons ... merci d'avance
Ca marche pas ... En configurant l'IP du réseau ethernet on obtient une connexion au réseau local c'est déjà pas mal, mais sans toucher à l'IP on obtient rien.
Salut !
Pour que sa marche on est obliger de relier la livebox au PC Et à la xbox ?(On peut pas juste faire xbox,PC )
PS:dîtes moi si j'ai rien compris :)
Pour que sa marche on est obliger de relier la livebox au PC Et à la xbox ?(On peut pas juste faire xbox,PC )
PS:dîtes moi si j'ai rien compris :)
Bonjour tous le monde.
j'ai lu le topic , mais le probleme c'est quand il s'agit de selectionner les 2 case a cochée , il me signale qu'il y a une probleme. donc je ne peut pas les selectionner.
il m'indicte aucun numero d'erreur, juste une simple phrase comme quoi il y a un probleme.
j'etais sur le live, mais en wifi et j'ai du le rendre a son proprio
le modem etais au rdc , je voudrais connecter ma xbox 360 par ethernet a mon pc , qui lui est en connection avc ma free box ( car je suis chez free )
Voila , est-ce possible deja ?
si oui merci de votre aide
ps: je suis sur vista
Merci
j'ai lu le topic , mais le probleme c'est quand il s'agit de selectionner les 2 case a cochée , il me signale qu'il y a une probleme. donc je ne peut pas les selectionner.
il m'indicte aucun numero d'erreur, juste une simple phrase comme quoi il y a un probleme.
j'etais sur le live, mais en wifi et j'ai du le rendre a son proprio
le modem etais au rdc , je voudrais connecter ma xbox 360 par ethernet a mon pc , qui lui est en connection avc ma free box ( car je suis chez free )
Voila , est-ce possible deja ?
si oui merci de votre aide
ps: je suis sur vista
Merci
il et un peut tard pour répondre mais mon mon problème ces que je fais ce que vous dite mais quand je fais connection de pont il me marque érreur : pour créer un pont réseau,vous devez sélectionner au moin deux connexion par réseau local ou internet Haut débit qui ne sont pas utilisées par le partage de connexion internet AIDE MOI