Probleme topc.dll

EROWA -  
 EROWA -
j ai mis sur mon ordinateur un logiciel de démonstration de dessin industriel quand je veux le lancer j ai un message le point d entrée de procédure ??BC-STRING@@QBEPA_WXZ et introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques topc.dll VOTRE AIDE ME SERA TRES PRECIEUSE

4 réponses

Alex-Rever Messages postés 556 Statut Membre 53

ses simple tu tape sur internet ton dll et tu le telecharge puis tu le met dans le fichier de ton programme et le tour et jouez
0
erowa

je ne trouve pas topc.dill a telecharger as tu une autre solution
0

ta verifier la compatibiliter ? vista ou windows xp ?
0
EROWA

je suis sous vista
0

Comment s'apelle ton logiciel que tu as telecharger ?
0
EROWA

topsolid
0

Voila se que j'ai trouver si tu pc na pas sa alors ton problème s'explique

Configuration minimale
Processeur Pentium 4 (TopSolid 7 n'est pas compatible avec AMD Athlon 32 bits seulement)
1 Go de RAM
nVidia GeForce Carte graphique de la série 6 avec 256 Mo de RAM
500 Mo d'espace disque pour l'installation
Configuration recommandée
Core 2 Duo Processor (TopSolid 7 n'est pas compatible avec AMD Athlon 32 bits seulement)
RAM 2 Go
nVidia GeForce Carte graphique Série 8 avec 512 Mo de RAM
500 Mo d'espace disque pour l'installation

Systèmes d'exploitation

TopSolid 7 fonctionne sur Windows XP SP2, Windows Vista et Windows 7 en 32 et 64 bits.

Carte graphique
Une carte graphique décente, de préférence un> modèle NVidia = 6000 (la 8XXX modèles performants). Pour utiliser le mode de rendu réaliste, la carte graphique doit être compatible avec le moteur de rendu que nous utilisons (Redway 3D). La plupart des cartes graphiques nVidia sont entièrement compatibles.

Configuration
Une configuration habituelle sera faite des «clients X ordinateurs TopSolid'Design», le tout relié à un ordinateur TopSolid'Pdm Server. Il est fortement conseillé de mettre en place TopSolid'Pdm Server sur un ordinateur dédié, avec des capacités de stockage importantes (1 Tb minimum). Cette machine devra fonctionner sur «Windows Server 2003 SP2» ou «Windows Server 2008». Une base de données doit être installé sur cette machine. Microsoft SQL Server 2008 Express Edition est fourni avec TopSolid 7 DVD dans une utilisation en production (Client / Serveur). Microsoft SQL Compact Edition base de données est utilisé pour l'évaluation de TopSolid 7 (autonome).
Pour plus d'informations sur TopSolid 7

TopSolid 7 Brochure
0
EROWA

le proleme il a marché au debut puis apres j ai eu le message d erreur
0