MSN contact malgrè connexion Hors ligne

Fermé
Emmie81 - 9 sept. 2005 à 20:58
med.46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 17:51
Je ne souhaite pas être contactée sur MSN à chaque fois que je me connecte à Internet. Je suis paramétrée d'office Hors Ligne, mais de personnes arrivent à voir que je suis sur Internet malgrè tout... HELP PLEASE...
A voir également:

33 réponses

Bonjour,
va voir par la http://msgpluslive.fr/
0
Bonjour,
j'ai messenger live et je ne vois pas comment on peut faire pour savoir qui est en hors ligne ?? quelqun a la solution merci
0
je pense que tout simplement ilf aut regarder dans les contacts hors lignes de msn, tu verras ue certaiens photos apparaissent et pas d'autre, certainement que lorsque tu vois une photo de tes contacts normalement "hors ligne" et bien en fait il ne l'est pas sinon normalement on doit voir seulement le petit avatar de msn voilà;-)
0
kikou g fai ce ke tu a di et sa ne marche pa a moin ke tu es une otre idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freelive Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 12:32
salut je voudraut s'avoir comment je pex fair pour conaictre un de me concatcte s'il est hors ligne (statut) mais il est connaicter mici
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 13:35
Tu ferais mieux d'apprendre à écrire au lieu de t'intéresser à MSN. Franchement, t'es pas aidé mon pauvre.
0
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
0
woch ca va
0
ce n est pas un probleme moi qui a le probleme je veux telecharger un pilote et une carte graphique suffisante pour jouer a pes4 ok help me
0
alors slt à ley gens kii son connecter la
0
la
0
benos.hasnae Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 1
3 mai 2008 à 17:05
salam 3alikom je suis aussi interesseé pr cet astuce de voir parmi mes contactes ki m'apparait hors ligne lesquels sont connectées mais status hors ligne vous pourriez m'aider svpppp merci
0
med.46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 17:51
salut à tous, j'aimerai que vous m'aidez pour savoir si un de mes contacts est connécté avec un statut hors ligne sur msn. Merci d'avance.
0
Re,

Bon j'ai un peu mieux compris aussi Emmie 81, bon alors toi qui pensais n'avoir que mes réponses lol ;)

je trouve cela étrange aussi comme 3x ! et je le rejoint alorsi, sup messenger celui de windows..lol
Mais c'est la premiere fois que je lis cela ! pis si tu veux pas le sup tu peux le suspendre avec le logiciel '' XP antiSpy V 3.94 " qui te permet de décocher l'option de messenger windows comme d'autre sur ton pc...programe intéressant....



Tchussssssssss <:o)
-1
Coucou à tous,

Contente de voir que je ne suis pas si seule dans mon cas...

2 petites questions toute de même avant de supprimer MSN et de le réinstaller : si je le supprime, je vais perdre tous mes contacts ?
Si oui, je pense que je n'ai qu'à les copier sur une feuille avant suppression et de les resaisir après la réinstallation.
Et si je supprime, est-ce que ce sera transparent pour mes contacts ou est-ce qu'ils sauront que j'ai supprimé leurs comptes (en même temps qu'MSN) ?

Merci à tous pour votre aide, une fois que j'aurai ma réponse, je tenterai ce que vous me conseillez et vous tiendrai au courant.

@ +,
Emmie81
0
Utilisateur anonyme > Emmie81
13 sept. 2005 à 18:29
Salut Emmie.
Non, tu ne perdras pas tes contacts. Cette liste n'est pas sur ton PC, mais sur un serveur de MSN.
Copie le contenu du dossier "mes fichiers reçus" dans un autre dossier.
Désinstalle ton MSN depuis "ajout/suppr de programmes".
Réinstalle MSN 7 (pas le 7.5) en cherchant sur google.
N'oublie pas lors de l'install de décocher les 4 cases des sponsors, sinon big soucis.
Ensuite, remets tes anciens fichiers reçus dans le bouveau dossier qui sera recréé.
0