Incompatibilité logiciel sur version 64 bit

Sires -  
AllezOM95 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recemment essayé d'installer un logiciel ( CASIO FA-124) le problème étant que ce logiciel est conçu pour une version windows 32 bit or j'ai essayé sur des PC 64bit n'ayant pas a ma disposition de PC équipé d'une version 32bit. Je reçois pendant l'installation le message d'erreur : "L'assistant à été interrompu avant la fin de l'installation CASIO FA-124".
Après quelques recherches google j'ai appris que cela pouvait venir du fait que le logiciel ne soit pas adapté a la version, le problème est que ce logiciel n'est fait que pour la 32bit, il n'y a pas d'autre version de ce logiciel.
Ma question est : savez vous comment je peux faire pour pour telecharger ce logiciel ( a part en trouvant un PC avec une version 32bit)?

Merci de votre aide.

[PS : les pc étaient : l'un sous vista et l'autre sous windows 7.]

A voir également:

2 réponses

AllezOM95 Messages postés 41 Statut Membre 5
 
UP !
1
Vianox666
 
J'ai le même problème et pourtant j'ai chercher longuement mais en vain ...

Need HELP!
0