Instalation de web cam
farid.m
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je suis perdu quand à l'instalation de ma web CAM logitech
le cd ded'instalation me demande la version de windows 98 le probléme est que je ne posséde qu'un seule cd de restauration HP
comment puis je trouver les fichier manquand pour continuer l'instalation de ma web cam
merci pour l'attention que vous porter à mon probléme.
le cd ded'instalation me demande la version de windows 98 le probléme est que je ne posséde qu'un seule cd de restauration HP
comment puis je trouver les fichier manquand pour continuer l'instalation de ma web cam
merci pour l'attention que vous porter à mon probléme.
A voir également:
- Instalation de web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Hello Farid,
Il te manque le pilote d'install de ta webcam, en fonction du constructeur, du modèle et de ton système d'exploitation. Va sur le site su constructeur de ta webcam (logitech), et télécharge le pilote ("driver" si le site est en anglais) du modèle de ta webcam, pour la version de Windows installée sur ton HP (98 ou XP ? seul toi le sait)
Bubye !
Il te manque le pilote d'install de ta webcam, en fonction du constructeur, du modèle et de ton système d'exploitation. Va sur le site su constructeur de ta webcam (logitech), et télécharge le pilote ("driver" si le site est en anglais) du modèle de ta webcam, pour la version de Windows installée sur ton HP (98 ou XP ? seul toi le sait)
Bubye !
Hello Farid,
Ou alors tu essaies de mettre à jour ton W98... Si tu veux cherche sur ce lien :
http://www.microsoft.com/france/windows/previous/home/win98/default.asp
Bon courage.
Ou alors tu essaies de mettre à jour ton W98... Si tu veux cherche sur ce lien :
http://www.microsoft.com/france/windows/previous/home/win98/default.asp
Bon courage.
je crois que je vais la faire reprendre au revendeur si sa continue.