Probleme installation

Résolu
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme
J'ai installe un jeu sur mon ordi mais il a buger.J'ai donc du arreter l'installation. Sauf que dans demarrer tous les programmes il y est marquer et je ne peut pas le desinstaller.Quand j'essaye de le reinstaller ca bug au bout d'un moment.
Je suppose que c'est a cause de ça. Svp donner moi un logiciel ou une astuce pour l'enlever de mon ordi

A voir également:

4 réponses

Oxi-Soft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> Ton Jeu -> Modifier/Supprimer -> Tu suis les information pour désinstaller
OU
Démarrer -> Programmes -> Ton Jeu -> Uninstall ou Désinstaller -> Tu suis les information pour désinstaller
0
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il n'aparrait pas dans ajouter ou supprimer des programmes. Par contre il apparait dans demarrer/programmes mais quand je clique sur unistaller ca affiche la page e desinstrallation mais elle se ferme toute seul.
0
Oxi-Soft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uninstall plusieurs fois.
0
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

unistall plusieurs fois ne fonctionnait pas et maintenant le logiciel n'apparait plus nule part
0

Disque local (C:) -> Program files -> nom du développeur/jeu/autre -> tu cliques dessus et tu appuis sur supprimer
0

Il y est plus. Je l'avais deja fait
0