Hebergeur de pogramme gratuit
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des hébergeur de programmes gratuit sur le net? Si oui merci de m'en informer .merci!
Est-ce qu'il y a des hébergeur de programmes gratuit sur le net? Si oui merci de m'en informer .merci!
A voir également:
- Hebergeur de pogramme gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
4 réponses
Salut
Qu'appelles-tu "hébergeur de programmes"?? Que veux-tu faire en fait?
P.s: quel rapport avec le forum Windows? A voir: Guide d'utilisation du forum
Qu'appelles-tu "hébergeur de programmes"?? Que veux-tu faire en fait?
P.s: quel rapport avec le forum Windows? A voir: Guide d'utilisation du forum
Je savais pas trop mettre quoi en forum^^
Euh.. bah enfait je voudrait un site comme casimages, mais qui héberge des programmes! pour pouvoir donner un lien de téléchargement ou autre...
Euh... je croi que personne à compris non?
Euh.. bah enfait je voudrait un site comme casimages, mais qui héberge des programmes! pour pouvoir donner un lien de téléchargement ou autre...
Euh... je croi que personne à compris non?
C'est un hébergeur de fichiers qu'il te faut, en gratuit ça m'étonnerait que tu trouves des espaces de stockages de plus de 100 ou 200Mo, faut chercher.
Et il vaut mieux pour toi que les programmes en question soient des freewares/logiciels libres, sinon c'est illégal.
hébergement fichiers gratuit
Et il vaut mieux pour toi que les programmes en question soient des freewares/logiciels libres, sinon c'est illégal.
hébergement fichiers gratuit