Demande avis prix pour revente PC d'occasion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 00:31
bonjours
Comme j'avais pas mal de composants en rab, j'ai juste racheter un DD et un lecteur graveur dvd pour remonter une tour.
Je ne sais pas encore si je le garde ou si je la revend. Donc j'aimerais avoir votre avis du prix que je pourrais en tirer SVP.

je pense vendre l'ensemble suivant qui est composé d'une tour, d'une souris gamer et d'un clavier:

licence XP familiale 32 Bits
intel core 2 duo E6750 2.66GHz, FSB1333MHz, 4Mo de cache L2 (2.5 ans et jamais overclocké) + ventirad artic square (n'a servi que 3mois)
CM:Asus P5QL pro (encore garantie un peu plus de 2ans)
CG:Asus EN 9600GT 1024Mo HDTI (encore garantie 1.5ans)
RAM:3*1Go DDR2 Mushkin 800MHz + une barrette supplémentaire pour système d'exploitation 64bits
DD Seagate Barracuda 500Go sata 7200t/min neuf
Lecteur Graveur double couche Samsung sata neuf
2 port usb additionnelle à l'arrière
carte wifi D-Link AirXtremeG 108Mbps neuve
alimentation Corsair TX650W ( garantie encore 3ans), donc possibilité de mettre une carte graphique beaucoup plus puissante par la suite.
Boitier Cooler Master centurion 590 avec 3 ventilateurs de 120 et un de 140, je vais une appliquer une vitre en plexi sur la face latérale pour le look!!
Clavier logitech Compact Keyboard K300 neuf
Souris Razer Lachesis 4000dpi
Les produits neuf et sous garantie ont été acheté dans un magasin d'informatique, donc pas de problème pour une obtenir une Garantie

voici les photos de la tour:
[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://pics.imagup.com/member4/1275189704_IMG_1938.JPG[/IMG][/URL]

[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://pics.imagup.com/member4/1275189786_IMG_1939.JPG[/IMG][/URL]

Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

du coup je le garde en deuxième pc pour internet et le travail, ca m'embête de le vendre à un petit prix vue ses perf, comme ca j'ai un PC de bureau et un gros pc de jeux.
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 18:53
up!
0
batrat44 Messages postés 339 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 5
29 mai 2010 à 18:55
la barette suplémentaire même si pas system 64 bits pour avoir le dual chanel ! sinon 50% de performance mémoire en moin !

pour ce qu'en est du tarif de ton PC à paine 350 400 € !

Licence XP n'exploitera jamais la config !
0
pourquoi xp n'exploiteras pas la config?
cette config fonctionnait très bien sous xp fammilial 32bit et très bien pour les jeux (call of duty 4 et 5, Left 4 dead1 et 2, Crysis,etc.... en effet élevé en 1920*1080 sur écran hdcp 22" sans AA)
50% en moins sur la puissance du PC c'a fait énorme, j'ai lu quelle article dessus, c'est ne diasais pas vraiment ca . mais je vais mettre la 4è quand même pour avoir 2 dual au lieux d'un dual et un single
0
batrat44 Messages postés 339 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 5
29 mai 2010 à 20:05
carte graphique direct X 10 XP ne gere que le 9 perte de performance de 45% graphique
mémoire XP ne gere pas la ré écriture mémoire et mal le dual chanel (60% de performance en -) voila :)
0
pourquoi avec vista familliale t,le pc était plus lents, les jeux marchait moins bien et pourquoi il était beaucoup plus gourmand en ressource.Pourquoi quand tu regarde sur les configuration minimale requise sur les boiter de jeu il faut généralement plus de puissance sous vista que sous windows XP. Sur résident évil5, pourquoi le benchmark est il légèrement meilleur sousDX9 que sous DX 10(j'ai fais l'éssai),DX10 c'est juste des effet visuelle en plus.
Alors ou ce cache les 45 et les 60%, parce que je je les cherché et en plus il ya d'autre % qui ont disparrue et je te signal que tout les jeux ne fonctionne pas sous diretxX 10, même certain des dernier.
T'es en train de raconter n'importe quoi, si tu veut te la jouer nouvelle technologie regarde ma nouvelle config dans mon profil et pleure!!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 21:18
montre mois des articles qui prouve ce que tu dis, parce que des blablabla ca me convint pas! :)
0
voici un benchmark DX9 et DX10 de9600gt

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-nvidia-topic-sujet_807950_1.htm

Bioshok-FSSA 4x : 69,9 fps
Bioshoc-directX10-FSSA 4x: 61,6 fps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 20:17
350 euro, je le vend pas ce prix la , même dans les magasin style planete cash il revende des pc d'occassion de supermarché moins puissant avec des plus petit DD pour ce prix la. et meme en neuf ta la pire des drouilles à ce prix là
c'est pas un PC de carrouf, il ya quand même des composants neuf et assez récent de très bonne qualité, un souris qui vaut quand meme 70 euro neuve et qui à à peine un an.
400 à la rigeur mais sans accessoire et sans licence et avec une autre alim
-1
si quelqu'un autre a un avis au cas ou, je signal que ce PC va être vendue au style de personne qui ne savent pas monter un pc et qui achète des pc pourris de marque dans les magasins grand public.
mois perso vue les modèle vendue en grande surface et le temps que j'ai mis à le monter et le préparer j'espérais en tirer au moins 600 euro avec les accéssoires
-1
je me demande pourquoi on me met des-1 sans raison, je vais pas le donner non plus et de plus faire monter un pc chez un informaticien, ca coute de l'argent.C'est pareil pour un pc de carrouf le montage et l'os sont compter dans le prix d'achat.
Le boitier vaut 60 euro, le proco en occasion dans les 70 euro et 100neuf,le ventirad du proco 40 euro, la carte mère en moyenne 80 euro, le dd 70 euro, le kit 4Go de Ram 800MHz dans les 100 euro, la cg encore dans les 90 euro, le lecteur dvd 25 euro, la carte wifi 38 euro, l'alim dans les 80 euro, le clavier 25 euro, la souris 70 euro, un OS minimum 90euro. Ce qui fait un total d'environ de 850 euro + le montage, il ya des composant neuf d'autre qui on peut servis, la tour est excellent état, de + le pc tourne à des température vraiment basse et elle est très silencieuse. pour moi 600 euro c'est pas du vol.
On peut avoir une meilleur configuration pour le meme prix, mais faut savoir y monter et s'aventurer à acheter au moins cher du materiel neuf sur des cites ou le service après vente est inexistant.
0