Meilleur console portable
vito95
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Bixou30 Messages postés 76 Statut Membre -
Bixou30 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, je veut acheter une console de jeu portable(ou il y a plusieurs option )
alors entre la ds et la psp qu'elle est la meilleur?
et si c'est la psp (que je trouve mieux)qu'elle psp je doit prendre 1000 ou 2000...
merci d'avance..
alors entre la ds et la psp qu'elle est la meilleur?
et si c'est la psp (que je trouve mieux)qu'elle psp je doit prendre 1000 ou 2000...
merci d'avance..
A voir également:
- Meilleur console portable
- Test console portable steam deck - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Il n'y a pas de " meilleure console portable ".
Tout diffère des styles et des gouts.
Si vous êtes plutots jeux funs, types Mario, des jeux d'investigation, Dr Layton, il faut se diriger vers la DS.
Si vous êtes plutôt infiltration/guerre, types Metal Gear Solid/Call of Duty se diriger vers la PSP (3000 de préférence)
Les jeux sur PSP sont de meilleures qualités graphiques que sur DS ( En effet, Nintendo ne mise pas sur l'apparence pour faire vendre )
Un conseil : NE PAS PRENDRE LA PSP GO. Les jeux doivent être uniquement téléchargés sur Internet, il n'y a plus d'UMD.
Tout diffère des styles et des gouts.
Si vous êtes plutots jeux funs, types Mario, des jeux d'investigation, Dr Layton, il faut se diriger vers la DS.
Si vous êtes plutôt infiltration/guerre, types Metal Gear Solid/Call of Duty se diriger vers la PSP (3000 de préférence)
Les jeux sur PSP sont de meilleures qualités graphiques que sur DS ( En effet, Nintendo ne mise pas sur l'apparence pour faire vendre )
Un conseil : NE PAS PRENDRE LA PSP GO. Les jeux doivent être uniquement téléchargés sur Internet, il n'y a plus d'UMD.
excellent commentaire Bixou, j'aurais pas dit mieux.
rien a ajouter a part +1
:-)