Condition if sur un mot
dianbobo
Messages postés
167
Statut
Membre
-
shinobichef Messages postés 55 Statut Membre -
shinobichef Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde
je voudrais ajouter une condition a mon code , elle est sur une colonne qui contient des caractères .
en fait je veux que l'exécution soit faite seulement lorsqu'on rencontre ce caractère dans une des cellules de la colonne 7.
ce caractère est
du coup jai pensé a ecrire comme ci-dessous
MAIS J'ai des doutes en ecrivant
merci de corriger mon erreur .
bonjour tout le monde
je voudrais ajouter une condition a mon code , elle est sur une colonne qui contient des caractères .
en fait je veux que l'exécution soit faite seulement lorsqu'on rencontre ce caractère dans une des cellules de la colonne 7.
ce caractère est
An
du coup jai pensé a ecrire comme ci-dessous
For i=o to K-6
If Cells(i + 6, 15).Value <> "" Then
If Cells(i,7).Value="An" Then...
MAIS J'ai des doutes en ecrivant
If Cells(i,7).Value="An" Then...puisque ce sont des caracteres qui sont en colonne 7 et non des nombres
merci de corriger mon erreur .
A voir également:
- Condition if sur un mot
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Ah vraiment désolé mais le vb et moi... on est pas vraiment pote. Je prefere le C.
Mais bon dans la plupart des langages les conditions et les boucles faites sur les lettres ou chaines caractères se font entre apostrophes ou griffes. c -a-d :
if variable="le caractère ou la chaine de caractère)
INSTRUCTIONS
Alors je pense que ta raison mais n'étant pas un habitué mon avis n'a pas bcp de poids.
Mais bon dans la plupart des langages les conditions et les boucles faites sur les lettres ou chaines caractères se font entre apostrophes ou griffes. c -a-d :
if variable="le caractère ou la chaine de caractère)
INSTRUCTIONS
Alors je pense que ta raison mais n'étant pas un habitué mon avis n'a pas bcp de poids.