Avis sur CCleaner

Bixou30 Messages postés 76 Statut Membre -  
 luna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

luna

très bon logiciel
striker2010 Messages postés 115 Statut Membre 1

I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E
badifran Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile d'emploi et rapide !!
Mystyroi Messages postés 18 Statut Membre 4

Bon logciciel. Je ne permettrais de donner mon propre avis étant donné que plusieurs ont déjà dit ce que je pensais du logiciel. Donc, un 5/5. Deux mots règnent : praticité et simplicité.
anne marie

jamais decue
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Simple d'utilisation, fonctionnel...
Shad || x || Messages postés 338 Statut Membre 32

Les +
simple, rapide et efficace. Le meilleur dans son genre

Les -
- pourrait être encore + performant avec pourquoi pas l'intégration d'un défragmentateur de disque dur.
- Yahoo Toolabr
surflenet Messages postés 39 Statut Membre 2

très bon logiciel, l'utilise depuis pas mal de temps rien a redire, nettoie proprement et rapidement et GRATUITEMENT.
désinstalle vos programme mieux que windows fait le ménage (pas la vaisselle) partout ou il faut, facile a paramétrer bien expliquer.
essayer ces l'adopter, merci à leur créateur
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Normal il sers aussi a sa =) [je mets ma note a +4 (pour les gens comme moi qui ont la flemme le fait que les mises a jours ne soient pas automatique es dommage ;) )
Baptiste3536 Messages postés 94 Statut Membre 1

Bien pour nettoyer un peut son PC.
dolyne

Excellent. Attention, supprime aussi les post-it du bureau
djawed72000

bien
Marmar66

Efficace, simple et gratuit
poule

un peut nul
u

super
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tout simplement Top et gratuit =)
skovers

j'aime bien c gratuit et rapide et mon ordi beug moins merci commentçamarche.net
Guipoi

Un incontournable
canto84 Messages postés 591 Statut Membre 24

super logiciel , il nettoie tous , fait du menage , libere de l espace disque , je recommande ccleaner
sand

très bien