Avis sur CCleaner

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

1. Un des rares logiciels que chaque personne peut utiliser très facilement et s'il n'a jamais été installé il peut lors de la première utilisation libérer plusieurs Go de données inutiles. En cochant simplement des cases ils supprime ce qu'on veut et c'est un gain de temps énorme. Il propose plusieurs choses en plus, par exemple le nettoyeur de registre qui m'a permit d'accélérer pas mal mon pc. Il faut rappeler que pratiquement la moitié des nettoyeurs de registres existants sont des faux logiciels qui ne servent absolument à rien et dé-fois il y a même un virus caché, CCleaner est l'un des seuls en qui on peut avoir une confiance absolue.
  2. sa enleve badoo desbadoo Desktop.
  3. bon c'est bien beau tout ca mais hier j'ai trouvé une version ou on peu choisir l'action a effectuer comme supprimer les doublon et aujourd'hui sur la version que j'ai telechargé sur mon pc il n'y a plus ca alors du coup je sais pas si les doublons ont ete effacés ou pas ?? mafois
  4. gain de rapidite,excellent
  5. super gain de rapidité
  6. Facile à utiliser, très intuitif, en français et apparemment efficace.
    Que demande le peuple ???? (A part des sous!!!)
  7. Mon PC fonctionne beaucoup mieux depuis que j'utilise CCLEANER
  8. se logiciel fait bien son travaille mais la désinstallation est difficile
  9. Bonjour,

Comme l'écrit 666 absolument indispensable pour nettyage fichier et base de registre; je le passe tous les jours depuis plusieus années et jamais aucun pb
  10. très bon pour rèparer et corriger
  11. Indispensable!!!
  12. vous fais confiance!!
  13. trè efficace!
  14. La référence du nettoyage....
    A utiliser absolument..
  15. c'est trop de la balle
  16. efficace mais attention dans certains cas à ne pas effacer de fichiers "critiques"
  17. Excellent logiciel, très facile d'utilisation .A recommander .
  18. super
  19. Vachement pratique
  20. magnifique
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
  • 19
  • 28
  • 34