Avis sur CCleaner

Bixou30 Messages postés 76 Statut Membre -  
lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre 6

Un des rares logiciels que chaque personne peut utiliser très facilement et s'il n'a jamais été installé il peut lors de la première utilisation libérer plusieurs Go de données inutiles. En cochant simplement des cases ils supprime ce qu'on veut et c'est un gain de temps énorme. Il propose plusieurs choses en plus, par exemple le nettoyeur de registre qui m'a permit d'accélérer pas mal mon pc. Il faut rappeler que pratiquement la moitié des nettoyeurs de registres existants sont des faux logiciels qui ne servent absolument à rien et dé-fois il y a même un virus caché, CCleaner est l'un des seuls en qui on peut avoir une confiance absolue.
liar

sa enleve badoo desbadoo Desktop.
lini05

bon c'est bien beau tout ca mais hier j'ai trouvé une version ou on peu choisir l'action a effectuer comme supprimer les doublon et aujourd'hui sur la version que j'ai telechargé sur mon pc il n'y a plus ca alors du coup je sais pas si les doublons ont ete effacés ou pas ?? mafois
didi

gain de rapidite,excellent
jack

super gain de rapidité
Bopapa

Facile à utiliser, très intuitif, en français et apparemment efficace.
Que demande le peuple ???? (A part des sous!!!)
millou

Mon PC fonctionne beaucoup mieux depuis que j'utilise CCLEANER
jéré02 Messages postés 9 Statut Membre

se logiciel fait bien son travaille mais la désinstallation est difficile
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31

Bonjour,

Comme l'écrit 666 absolument indispensable pour nettyage fichier et base de registre; je le passe tous les jours depuis plusieus années et jamais aucun pb
dav51

très bon pour rèparer et corriger
666

Indispensable!!!
maxou 59330

vous fais confiance!!
ik-Angèl

trè efficace!
ArcHystrion

La référence du nettoyage....
A utiliser absolument..
thegeekdu41

c'est trop de la balle
romain.b Messages postés 135 Statut Membre 16

efficace mais attention dans certains cas à ne pas effacer de fichiers "critiques"
chris

Excellent logiciel, très facile d'utilisation .A recommander .
mtm

super
Red_Bull Messages postés 69 Statut Membre 22

Vachement pratique
wiss

magnifique