Avis sur CCleaner

Bixou30 Messages postés 76 Statut Membre -  
 pat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

pat

super
caro

c'est un super logiciel
KatanaKid

Pour un logiciel gratuit il est vraiment efficace c'est super!! ;)
asma

un logiciel extratordinaire
phil13

super petit logiciel qui redonne une nouvelle jeunesse à votre ordi !!
Mélusine

Je REMERCIE tous ceux qui ont pris la peine, de donner leur avis favorable , lu ce 06-07-2011!!.: ai installé CCLEAR en faisant attention aux parametres, tel que dit par l' un d'entre vous! ça flanque un peu la frousse.. de SUPPRIMER ttes les aneries! MAIS RESULTAT merveilleux:: 1) Error 302 a disparu, 2) je peux de nouveau me connecter normalt à mes comptes! 3) ENFIN ai pu désinstaller la cochonnerie: SWEETIM...et surtout REINITIALISER mon IE proprement, etc,etc,... Bon,il ya un peu trop de PUB, intempestive! Mais LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE...
Mélusine
cilia

tres bien
kikou

tres bien
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

@ fabien566 : la procédure de mise à jour gratuite est détaillée dans le tutoriel ^^
lbeau

tres bien
fabien566 Messages postés 32 Statut Membre

Fonctionne tres bien et est tres simple d'utilisation. Mise a jour gratuite galère..
djmcg

Le logiciel 10/10,
La mise a jour dite gratuite, a chaque fois pour trouver la version gratuite ces la galère : 0/10
val

très bien
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

excellent
titi

nickel
titi

tres bon nettoyant il et super
chjris fat

super cool
mamouchka

excellentissime