Comment ouvrir une adresse gmail ?
Doutoune
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Comment avoir une nouvelle adresse sur gmail alors que ma messagerie est : Outlook ?
J'ai beau essayer ça me dit que les lettres autorisées sont de A à Z et les chiffres, et les points sont autorisés, or, l'adresse que je propose n'a rien de pas autorisé.
Je pense que le problème demeure dans le fait que ma messagerie Outlook n'est pas configurée pour que je puisse avoir cette 2èm boite de messageries ???
Merci de vos conseils. Bon weekend à tous.
Comment avoir une nouvelle adresse sur gmail alors que ma messagerie est : Outlook ?
J'ai beau essayer ça me dit que les lettres autorisées sont de A à Z et les chiffres, et les points sont autorisés, or, l'adresse que je propose n'a rien de pas autorisé.
Je pense que le problème demeure dans le fait que ma messagerie Outlook n'est pas configurée pour que je puisse avoir cette 2èm boite de messageries ???
Merci de vos conseils. Bon weekend à tous.
A voir également:
- Comment ouvrir une adresse gmail ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
3 réponses
tu peux créer simplement ton adresse gmail... => https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2Fe-11-18bc595ba92707b451055b31748027-30ae83475aa4a55e1bbc4899d64bbfaa31dc62ef
essaye avec ceci...
essaye avec ceci...
Merci mais ça ne fonctionne pas, ça me réponds que les lettres de A à Z seulement sont autorisées ainsi que les chiffres et point. Et mon adresse proposée est tout à fait conforme à ce qu'ils demandent...
Faut-il configurer Outlook là où jusqu'à maintenant j'ai ma messagerie pour que ça marche ?
Faut-il configurer Outlook là où jusqu'à maintenant j'ai ma messagerie pour que ça marche ?