Problème cle usb qui endommage fichiers ?

chtroumf -  
Cillit Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une clé usb(KINGSTON 2GO) qui endommage les fichiers tels qu'ils soient (pdf,word exel,jpeg.......) le formatage n'arrange rien
merci d'avance

Edit : titre.
A voir également:

5 réponses

Cillit Messages postés 184 Statut Membre 11

fait une analyse de virus est évite de l'enlever sen l'éjecter avens
1
chtroumf

je l'ai deja analysé avec KIS 2010 mise a jour , rien a signalé
pour l'enlever je fait toujours le retirer en toute sécurité
0
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre 5

non avec un fix comme usb fix :)
0
chtroumf

j'ai rien pigé la !!! -_^
0

copie tes fichier dans ton odinateur de ta clef :) télécharge http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066197-usbfix :)

puis formate ta clef et recopie tes fichier (n'oublie pas de la retiré à coté de l'heure et de ne plus jamais la débranché sans le faire)
0
chtroumf

vous avez peut etre mal compris ma question ,je la reformule:
je ne veux rien récupérer de la clé mais la réparer c'est une clé qu'on m'a offert donc je ne sais pas si on l'a enlever sans (la retiré à coté de l'heure) peut etre le probléme vient du firmware , n'existe pas une mise a jour je le rappelle encore une fois c'est une clé usb kingston datatraveler DTI/2GB
0

y'a pas de fimware dans une clef USB formate la si le problemes continue sois ça viens de tes prise usb ! sois tu la retire sans les déconecté au préalable sois ta clef est morte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cillit Messages postés 184 Statut Membre 11

Fait attention même les clef pour micro sd il peu y avoir des virus(je c'est se que je dit j'en connai une) il defonce la micro des que tu le mai dedans
alor vérifie aussi ton pc ( a moi que tu est d'autre clef?)
0