A voir également:
- Pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
53 réponses
enfin je comprends pas quand même....................
ah oui je comprends!!!!! ca fait l'objet de l'adversaire a notre ^pokemon
ah oui je comprends!!!!! ca fait l'objet de l'adversaire a notre ^pokemon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas de vidéo mas j'ai trouvé une espliquation qui et plus simple
Pour cette manoeuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l'objet que vous voulez cloner su le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n'est pas d'objet sur lui.
Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c'est-à-dire metamorph, sans le tuer !
Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.
Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l'objet cloné ! Simple et sans danger, c'est plus un oublie qu'un véritable bug.
Pour cette manoeuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l'objet que vous voulez cloner su le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n'est pas d'objet sur lui.
Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c'est-à-dire metamorph, sans le tuer !
Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.
Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l'objet cloné ! Simple et sans danger, c'est plus un oublie qu'un véritable bug.
dsl j'ai pas de pokemon avec l'arcin a échangé
et je n'arrive pas a connecté mon jeu pomon sur dci sur le net
et je n'arrive pas a connecté mon jeu pomon sur dci sur le net
recapitulons mais mieux....
tu as un metamorph il a aucun objet
tu a par exemple korillon et korillon a un objet
metamorph utilise larcin sur korillon
et les 2 pokemon ont le même objet c'est ce que je crois du moins... mais essaie on ne sais jamais moi je peux pas le faire j'ai pas larcin...
tu as un metamorph il a aucun objet
tu a par exemple korillon et korillon a un objet
metamorph utilise larcin sur korillon
et les 2 pokemon ont le même objet c'est ce que je crois du moins... mais essaie on ne sais jamais moi je peux pas le faire j'ai pas larcin...