Je suis de retour en force!

Fermé
kroknight - 29 mai 2010 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 11:43
Salut , je suis kroknight , je suis de retour en force , et comme j'ai besoin de plus de gardes , je cherche des gardes sram et uniquement sram , qui serait sur incarnam , ou sinon , ceux qui veulement me rejoindre dans mon clan ( c autre chose qu'une guilde ) , pour etre du conseille d'incarnam , j'expliquerai au joueur qui viendront me voir , donc voilà , si vous croiser , des joueur habiler en noir et en rouge , ils font parti de mon clan , le clan , c'est le clan des " krok " voilà ce que c'est , c'est pour dire que ceux qui font parti de mon groupe ne pourront pas se faire attaquer , car si ils se font attaquer par un joueur , je retrouverai le joueur et mes gardes le poursuivront pour le combattre encor encor et encor juste qu'a se qui traine devant moi , kroknight , voilà , donc si quelqu'un vuet me trouver en générale je suis devant la taverne ou dans la taverne , je suis accompagné de 3ou4 gardes , ou + , et pour me reconnaitre , j'ai pas de pano , c'est pour pouvoir combattre les niveau 1 sinon , ils ne voudraient pas m'attaquer , donc voilà , les gardes sont payer , par jour ou par semaine , cela dépend , par jour , c'est : 10 ou 20kama , et par semaine , cest: 40 ou 50 kama . voilà . connecter vous sur le serveur bowisse !

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 11:43
c'est bien....osef !
et sinon, quel est ton problème de jeux vidéo ?
0