Lampp et localhost ne marche pas.

LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -  
 cieja_oli -
Bonjour à tous ;

Je viens d'installer Lampp sur mon Ubuntu 10.04, l'installation c'est correctement déroulée ; mais quand je vais sur mon navigateur de que je tape : /localhost/ et /127.0.0.1/ ça ne marche pas. La navigateur m'affiche une erreur. =/

Quelqu'un à-t-il une solution ?

Merci,
Cordialement.

4 réponses

  1. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112
     
    Mon problème ce n'est pas cela, puisque j'ai créé mon répertoire /www/ dans /htdocs/ de Lampp. Et j'ai mis les droits pour tout utilisateur, afin d'y accéder sans passer par la console.

    Mon problème c'est que je n'arrive pas à atteindre /localhost/ ou /127.0.0.1/ avec mon navigateur !
    0
  2. moebius_eye Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
     
    Moi, je tapes http://localhost/

    En général, ça fonctionne mieux.

    Au fait, si tu a dejà du contenu, envoie ton adresse publique.

    "Celui qui ne prend pas plus de plaisir à construire le monde entier avec ses propres moyens, [...] qu'à rôder éternellement dans sa propre peau, sur lui l'esprit a prononcé son anathème." Karl Marx
    0
    1. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112
       
      Bien sûr, quand je dis /localhost/ ou /127.0.0.1/ ; il y a http:/ devant !
      0
  3. cieja_oli
     
    Ca signifie que le seveur n'a pas démarré. il faut démarrer le serveur "httpd" (command: /etc/httpd start ou /etc/httpd -k restart)
    A défaut tu répère où se trouve le fichier exe "httpd" et tu le lance à partir de son répartoire (command: httpd)
    Ca devrait marcher après.
    0